Crainte d'exode en Espagne

Modififié
5 28
Nouvelle histoire de gros sous.

La Premier League a récemment renégocié ses droits télé, pour désormais atteindre 10 millions de livres par rencontre. Un nouveau contrat mirifique qui inquiète les autres puissances du football européen, à commencer par l'Espagne. Pour Javier Tebas, un des dirigeants du football espagnol, interrogé par l'agence de presse EFE, cette surpuissance anglaise pourrait provoquer un exode des joueurs de la Liga vers la Premier League. « Nous allons connaître un nouvel exode. Le modèle actuel nous empêche de garder nos stars. Notre jeu va se détériorer. » La Fédération espagnole est elle aussi en train de renégocier ses droits de retransmission télévisuelle, mais les discussions ont été retardées, au grand dam de Tebas. « Ces retards pourraient nous coûter énormément d'argent, des centaines de millions d'euros, ce qui compromettrait le futur du football espagnol. »

Joueurs espagnols, porque tebas ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierrot92 Niveau : CFA2
Ils peuvent mettre les droits télés à 50 milliards en Angleterre, le foot continuera de se jouer à 11.
Message posté par pierrot92
Ils peuvent mettre les droits télés à 50 milliards en Angleterre, le foot continuera de se jouer à 11.


Exact d'ailleurs je viens d'avoir Mike Ashley au téléphone il m'a dit: "pourquoi j'acheterai Koke alors que j'ai déjà Yoann Gouffran?".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cassano hésite
5 28