1. // JO 2012
  2. // Grande Bretagne

Craig Bellamy et la Grande-Bretagne

0 6
Craig Bellamy est actuellement à Londres pour les Jeux Olympiques, auxquels il participe avec la liquette de la Grande-Bretagne. Craig, ce type irascible, capable de déclencher une bagarre seul dans une pièce vide, est en train de vivre une chouette expérience collective.

Élu homme du match lors des deux première rencontres face au Sénégal et aux Émirats arabes unis, le teigneux gallois apprécie d’évoluer dans cette équipe mixte. Il a ainsi présenté son ressenti au journal The Sun : « Pour moi c’est une expérience fantastique, quelque chose de complètement différent de ce que j’ai pu vivre auparavant. Alors est-ce que j’aimerais que la même opportunité soit offerte aux générations futures ? Bien entendu, et je suis sûr que ça leur serait bénéfique. Ça m’a déjà tellement enrichi, c’est ma plus grande expérience en tant que footballeur. »

A noter que la Grande-Bretagne jouera sa qualification pour les quarts de finale face à l’Uruguay de son coéquipier à Liverpool Luis Suarez. C’est sûr qu’à force de prendre des sauces avec le Pays de Galles, ça fait du bien d’être encore en course pour gagner quelque chose.

AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un joueur de liverpool qui donne une interview aux sun, suspect.
Et le pire c'est que c'est pas la première fois qu'une erreur pareil est commise. Plutôt énervant de voir ce genre d'erreur pour un supporter de liv'
" capable de déclencher une bagarre seul dans une pièce vide"

merde, ça m'a fait rire :)
Fußballgott Niveau : DHR
Sur ce coup là il montre l'exemple, tout le contraire d'un de ses compatriotes jouant à Londres.
@Sylcha +1!!!

En plus j'ai failli m'étrangler avec un chamallow...
@Sylcha +1000

J'ai même rit fort!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6