En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012
  2. // Grande Bretagne

Craig Bellamy et la Grande-Bretagne

Craig Bellamy est actuellement à Londres pour les Jeux Olympiques, auxquels il participe avec la liquette de la Grande-Bretagne. Craig, ce type irascible, capable de déclencher une bagarre seul dans une pièce vide, est en train de vivre une chouette expérience collective.

Élu homme du match lors des deux première rencontres face au Sénégal et aux Émirats arabes unis, le teigneux gallois apprécie d’évoluer dans cette équipe mixte. Il a ainsi présenté son ressenti au journal The Sun : « Pour moi c’est une expérience fantastique, quelque chose de complètement différent de ce que j’ai pu vivre auparavant. Alors est-ce que j’aimerais que la même opportunité soit offerte aux générations futures ? Bien entendu, et je suis sûr que ça leur serait bénéfique. Ça m’a déjà tellement enrichi, c’est ma plus grande expérience en tant que footballeur. »

A noter que la Grande-Bretagne jouera sa qualification pour les quarts de finale face à l’Uruguay de son coéquipier à Liverpool Luis Suarez. C’est sûr qu’à force de prendre des sauces avec le Pays de Galles, ça fait du bien d’être encore en course pour gagner quelque chose.


AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40