En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Craig Bellamy à l'amende

Le divorce semble entériné entre Craig Bellamy et Manchester City. Le club mancunien vient d'infliger à son joueur une amende de 160 000 livres, l'équivalent de deux semaines de salaire.

Bellamy paie juste le prix de sa connerie. Cette semaine, il a déclaré que Roberto Mancini voulait absolument lui faire quitter le club et il a menacé d'arrêter le football s'il ne faisait pas partie des 25 joueurs retenus par le coach.

Bellamy persiste et ne veut pas payer l'amende. Motif ? Le joueur a tenu ses propos alors qu'il était avec la sélection du Pays de Galles, non pas avec son club. On attend vivement la réponse de City.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ferguson est inquiet