En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Groupe B
  3. //

Cracovie nie les cris de singe

Modififié
C'était il y a quelques jours, avant que l'Euro ne démarre officiellement. Les Pays-Bas effectuent leur premier entraînement dans le stade du Wisla Krakow en Pologne, lieu de leur camp de base, et des cris de singe fusent des tribunes où 25 000 personnes ont pris place. C'est en tout cas ce qu'affirme alors le capitaine Mark van Bommel à la presse de son pays.

Problème : l'UEFA nie, dans un premier temps, ces comportements racistes, avant de se déjuger et d'admettre des « incidents isolés » . Lundi, donc, l'organisateur publie un communiqué dans lequel il demande aux autorités de la ville de « prendre les mesures nécessaires » pour endiguer le problème.

Mais coup de théâtre, hier, la ville de Cracovie lui répond, là aussi par un communiqué où elle nie tout cri de singe. Et conclut en disant : « Nous appelons à l'arrêt immédiat de reproduction de fausses informations qui ternissent l'image de la ville. »


Et une balle dans le pied, une!
MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166