En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

CR9 trompé par Facebook

Modififié
Cristiano Ronaldo est un joueur qui sait vivre avec son temps. Facebook est un terrain sur lequel le Portugais est aussi à l'aise que sur le pré. Sur le célèbre réseau social, CR9 a dû faire face à un usurpateur d'identité.

Sophie Reade, une des nombreuses anciennes conquêtes du Lusitanien, a eu la désagréable surprise de se faire mener en bateau par un inconnu se présentant comme CR9. Les deux anciens tourtereaux ont entamé la discussion sur le site internet. L'usurpateur a même poussé le vice jusqu'à lui proposer de reprendre leur liaison.

Sophie Reade a tenté de joindre l'individu en question sur son numéro de téléphone. Constatant qu'il ne s'agissait pas du joueur, la belle Sophie a compris l'arnaque.


« Il savait plein de choses sur moi, mais également sur Cristiano. Cela fait vraiment peur » , a confié Sophie Reade au Daily Star.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 51 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Totti, textos illimités