CR9 pas à sa place ?

Modififié
0 0
Après avoir été élevé par Manchester United et allaité par Ferguson, Cristiano Ronaldo a finalement choisi de rejoindre les rangs du Real.

Mais l'élimination de la C1, de la Copa del Rey, et peut-être bientôt de la course au titre -qui sait- a quelque peu changé la donne. Celui qu'on appelle désormais CR9 pourrait rejoindre maman en Angleterre. Le joueur portugais en avait émis le souhait il y a peu.

Aujourd'hui, c'est Sir Alex Ferguson, lui-même, qui voudrait en reprendre la garde. Le manager de MU estime que l'attaquant n'est pas du tout à sa place au Real : « Je ne pense pas qu'il soit facile de jouer au Real Madrid. Il y a tout un cirque autour de ce club. Entre les supporters toujours présents et des journalistes qui filment tout, c'est difficile. J'ai très envie de croire qu'un jour il reviendra à Manchester, mais on ne sait jamais. Je ne pense pas qu'il restera à vie au Real Madrid » .

Mais pour ça, il va falloir payer une pension conséquente.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Obilalé en pétard
0 0