CR9 n'a pas peur de l'Espagne

0 0
Le Portugal n'a même pas encore débuté sa Coupe du Monde que Cristiano Ronaldo est déjà présent dans tous les médias. Entre sa visite à Nelson Mandela, son avis sur les vuvuzelas et ses métaphores sur le Ketchup, CR9 scrute l'actualité médiatique.

Et à la veille du premier match des Lusitaniens face à la Côte d'Ivoire, l'attaquant madrilène a enfin parlé ballon rond avec l'éventualité de rencontrer la Roja en huitièmes de finale. Toujours dans le style Cristiano. «  Il faudra d'abord se qualifier et si nous arrivons premiers du groupe, tant mieux. Mais il faut être réaliste et nous pouvons jouer face à l'Espagne, rapporte Ronaldo selon le site footespagnol.fr. Il ne faut pas avoir peur, car nous sommes préparés pour tout. L'Espagne est candidat à la Coupe du Monde. Mais je n'ai peur de rien et nous ferons tout pour gagner » .

Avant de parler phase finale, le Portugal devra terminer dans les deux premiers du groupe G contenant le Brésil, la Côte d'Ivoire et la Corée du Nord. A CR9 de joindre les actes aux paroles.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0