CR9 est désemparé

Modififié
0 1
A trop vouloir défendre, le Portugal s'est fait sortir sans les honneurs. Éliminés face aux Espagnols en huitièmes de finale, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont apparus très déçus après la rencontre.

CR9 s'est exprimé devant les médias portugais et a semblé rejeter la faute sur son entraîneur Carlos Queiroz. « Je me sens brisé, complètement désolé, frustré et je ressens une tristesse inimaginable. L'élimination ? Comment je l'explique ? Posez la question à Carlos Queiroz, s'est exclamé le Madrilène. Je sais que je suis capitaine, j'ai toujours assumé et j'assumerai toujours mes responsabilités » .

Ronaldo, qui a raté sa Coupe du Monde, sera certainement sous le feu des critiques dès son retour au pays. Tout comme Carlos Queiroz qui semble de plus en plus être sur un siège éjectable.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

si il assumait réellement, il nous expliquerait pourquoi il s'est évertué à tirer tous les coup-francs portugais directement dans les tribunes alors que dans la majorité des cas, un centre dans le rectangle pour un partenaire aurait été nettement plus pertinent. ça fait un peu penser à sa finale de CL contre Barcelone quand il avait décidé de tirer au but dès qu'il avait le ballon, à pure perte. il faudra qu'il apprenne à gérer la frustration! et si quelqu'un pouvait lui dire que le foot était un jeu d'équipe, ça ne serait pas plus mal!
enfin, il a quand-même marqué le but le plus chanceux de l'histoire de la coupe du monde, c'est déjà ça de pris pour lui!

quant au ballon d'or, il n'est pas prêt de le revoir de sitôt!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Une tribune Séguin ?
0 1