CR9 en froid avec sa belle ?

0 0
Mais qui est la mère ? Une ancienne petite amie ou un coup d'un soir ? C'est la question que tout le monde se pose après l'annonce de la nouvelle paternité de Cristiano Ronaldo. Les dernières rumeurs font état d'une mère porteuse américaine que le capitaine de la Selecção aurait rémunérée pour ses services.

S'il la nouvelle a surpris quelqu'un, c'est bien l'actuelle petite amie de CR9, Irina Shayk, mannequin russe rayon lingerie. Sur une page Facebook à son nom, la jeune femme déclarait ce week-end ne rien savoir de cette grossesse et être en larmes suite à l'annonce de son petit ami. Mais le porte-parole de la belle a vite démenti cette information, le compte Facebook en question n'étant pas le sien.

«  Ils essaient de construire une relation » , a-t-il déclaré. Les retrouvailles entre les deux tourtereaux s'annonçaient tendues. D'après le quotidien anglais DailyMail, Ronaldo et sa belle ont déjeuné ensemble hier à New York mais sont repartis séparément.

C'est bien connu, faire des enfants dans le dos n'est pas très bon pour la vie de couple.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard s'accroche
0 0