En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

CR9 dans la maison de Sinama-Pongolle

Après quelques mois de recherche, Cristiano Ronaldo a enfin trouvé son bonheur. Il a repris la maison de Florent Sinama-Pongolle.

Une demeure au sud de la capitale espagnole dans le quartier résidentiel moderne de La Finca. Comme boy next door, le portugais a entre autre Fernando Torres, qui possède une maison dans le même pâté de maison.

Vous le croirez ou pas, mais Ronaldo l'a joué modeste en optant pour une surface au sol de 5 000 m², alors que ses voisins ont en moyenne 10 000m². Son coût: 4,7 millions à l'achat et/ou 9 000€ de loyer par mois.

Pour ce prix, il paye également la sécurité: la résidence est surveillé 24h/2' par des patrouilles, mais également via les caméras infra-rouge disposées un peu partout dans la résidence.


Oui, Ronaldo vit un peu la vie d'un lofteur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88