CR9 comme une pizza familiale

Modififié
0 5
Cristiano Ronaldo est un chasseur de pouffes. Histoire de vendre quelques histoires croustillantes, un média espagnol a profité de l'ouverture pour payer 4 000 euros une certaine Naya, nana de 21 ans, dont la mission était d'aller mouiller les draps avec le footeux le plus cher de la planète. A ce prix évidemment, les révélations ne se sont pas fait attendre.

Le 21 février 2010, le Real tape Villarreal 6-2, Ronaldo ouvrant la marque. Après la rencontre, Naya réussit à arnacher CR9 et l'embarque dans un hôtel de la capitale espagnole.


Le Portugais score trois fois la nympho, qui balancera ensuite ses impressions. Le site momento24.com rapporte les propos de Naya : « Cristiano m'a dit : “Les grosses, elles me la sucent très bien”. Donc il m'a choisie. Ronaldo m'a niqué trois fois. Je lui donnerais une note de 9,5 sur 10 en tant qu'amant. Il avait des capotes dans ses bottes de cowboys Dolce Gabbana, mais la troisième fois, il n'en a pas utilisé » .

Et Naya de finir, comme une littéraire : « Si la bite de Ronaldo était une pizza, ce serait une grande pizza familiale » .

L'histoire ne dit pas si Cristiano avait pris la peine de retirer ses santiags pour chevaucher mademoiselle.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hola, Sofoot, vous partez en sucette, un peu, à la rédaction!

Autant un moment c'était drôle autant depuis quelques semaines, j'ai l'impression de lire Voici. Faudrait voir à pas tomber dans le People à deux balles, l'alibi déconne commence à se fissurer.
C'est sa vie privé mais ne pas avoir mis de capote apres la seconde fois... A moins qu'il lui ai fait passé un dépistage express entre... ça craint :/ Faire confiance a ce genre de meuf sérieux .....
loeufil +1
une fois par mois, ce genre de news, ça suffit
En même temps sur CR9, que voulez-vous raconter d'autres ou de plus intéressant ?
Et puis, tout le monde sait qu'il mourra pas vieux d'une maladie vénérienne ou tox...
Qu'il baise sans capote ne m'étonne pas.
Elle est pas crédible cette histoire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc restera à Bordeaux
0 5