Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

CR9 comme une pizza familiale

Modififié
Cristiano Ronaldo est un chasseur de pouffes. Histoire de vendre quelques histoires croustillantes, un média espagnol a profité de l'ouverture pour payer 4 000 euros une certaine Naya, nana de 21 ans, dont la mission était d'aller mouiller les draps avec le footeux le plus cher de la planète. A ce prix évidemment, les révélations ne se sont pas fait attendre.

Le 21 février 2010, le Real tape Villarreal 6-2, Ronaldo ouvrant la marque. Après la rencontre, Naya réussit à arnacher CR9 et l'embarque dans un hôtel de la capitale espagnole.


Le Portugais score trois fois la nympho, qui balancera ensuite ses impressions. Le site momento24.com rapporte les propos de Naya : « Cristiano m'a dit : “Les grosses, elles me la sucent très bien”. Donc il m'a choisie. Ronaldo m'a niqué trois fois. Je lui donnerais une note de 9,5 sur 10 en tant qu'amant. Il avait des capotes dans ses bottes de cowboys Dolce Gabbana, mais la troisième fois, il n'en a pas utilisé » .

Et Naya de finir, comme une littéraire : « Si la bite de Ronaldo était une pizza, ce serait une grande pizza familiale » .

L'histoire ne dit pas si Cristiano avait pris la peine de retirer ses santiags pour chevaucher mademoiselle.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Blanc restera à Bordeaux