1. //
  2. // Quarts
  3. // Real Madrid-Wolfsburg (3-0)

CR7 veut jouer le Benfica en demi

Modififié
2 23
Cela devient une habitude.

Le Real Madrid s’est qualifié mardi soir pour la sixième année consécutive dans le dernier carré de Ligue des champions en venant à bout de Wolfsburg (3-0). Les Madrilènes, qui s’étaient inclinés 2-0 à l’aller, s’en sont remis à Cristiano Ronaldo pour inverser la tendance à Santiago-Bernabéu. Le Portugais a qualifié le Real à lui tout seul en inscrivant les trois buts de la partie. Après la rencontre en zone mixte, CR7 a dévoilé l’équipe sur laquelle il espérait tomber en demi-finale : « Je préférerais jouer Benfica au Portugal. »

Les Lisboètes devront d’abord se débarrasser du Bayern, vainqueur 1-0 à l’Allianz Arena à l’aller, pour que le souhait du triple Ballon d’or soit exaucé. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Note : -4
bien que City semble un meilleur tirage ...

et sans aucune surprise, le Real aura de la chatte "une fois de plus" !!

perso j'aimerais le clasico en finale plutôt qu'en A/R
(celui qui reçoit vraiment trop avantagé)....
mais si le real devait se retaper le bayern
comme l'année de la decima
pas sûr que cette fois le bayern soit aussi peu dangereux ^^
Tu m'étonnes.. Rome, Wolfsburg, Benfica. Ça en jette comme parcours en C1 !
Ginobili131 Niveau : Loisir
Oui bien sûr. Arriver en finale en battant la Roma, Wolfsburg (en perdant lamentablement l'aller), et Benfica en demies. Plus gros parcours d'escroc que ça, tu meurs.

J'espère un clasico en demies aller-retour pour bien mettre tout le monde d'accord dans un sens ou dans l'autre. Sur un match sec, le Real peut battre tout le monde mais je souhaite qu'ils prendront un gros en aller-retour pour voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre et dans le pantalon.
Tout le monde encense Zizou, Ronaldo et le Real en ce moment et ça se comprend après la victoire du clasico (et c'est aussi dû à la très mauvaise passe du Barça qui a du mal à se remettre en route depuis la trêve) mais les madrilènes sont loin de faire une belle saison. C'est pas un clasico et une remontada contre les 8ème de Bundesliga après un match aller lamentable qui peut faire oublier tout le reste de la saison mais c'est vrai que le Real arrive en forme au bon moment dans cette saison !
"Je préférerais jouer Benfica AU PORTUGAL"...son pays, non? Enfin bon, l'eau ça mouille, le feu ça brûle, les trolls ça trolle, nothing new!
pauloradiobemba Niveau : CFA
Amis Barcelonais, arrêtez de trop parler. On est loin d'avoir éliminé l'Atletico.

Quand à savoir si le rival fait une bonne saison ou non, attendons fin juin.
Message posté par Koeman
Roma, Wolfsburg, Benfica
le mec veut jouer l'Intertoto, en fait!


Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Elessar
Tu m'étonnes.. Rome, Wolfsburg, Benfica. Ça en jette comme parcours en C1 !


2011/2012 mon préféré ...

tirer CSKA Moscou en huitième puis APOEL Nicosie en quart
what else.
Il veut jouer Benfica c'est un club Portugais et puis lui vient du plus grand rival, Le Sporting Portugal, l'autre club de Lisbonne..
Frenchies Niveau : CFA
Note : -5
Message posté par LirycM
Il veut jouer Benfica c'est un club Portugais et puis lui vient du plus grand rival, Le Sporting Portugal, l'autre club de Lisbonne..


sans déconner, personne avait compris !
merci captain obvious ...
Arnaud Le Lan Niveau : District
Marrant les trolls du Barçà qui rabachent que le Real fait une saison de merde alors que leur équipe, qui à ce qu'il parait est la meilleure du monde compte seulement quelques points d'avance en championnat et n'est pas encore qualifiée en demi..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23