En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

CR7 vers un départ certain ?

Modififié
Et si Cristiano Ronaldo faisait ses valises, à la fin de l’année ? Cette éventualité devient de plus en plus probable, en tout cas. Selon AS, le Portugais aurait, pour l’instant, refusé de signer la prolongation de contrat que lui propose le Real Madrid. Un geste fort, car celle-ci serait, apparemment, accompagnée d’une belle revalorisation salariale.

Mais il semblerait que les envies d’ailleurs de "Christian" soient définitives, lui qui ne se sentirait plus à l’aise au sein de la Maison Blanche espagnole. Toutefois le journal ibère précise que les dirigeants madrilènes n’ont pas l’intention de se séparer de leur attaquant vedette et vont tout faire pour tenter de le prolonger.

Un départ en fin de saison pourrait relancer le dossier PSG, car le club de la capitale française serait l’un des seuls à pouvoir satisfaire aux prétentions salariales de l’attaquant. À moins que le joueur ne fasse des concessions pour rejoindre son ancien club de Manchester United.


Un dossier qui n’a pas fini de faire parler…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Pas de Beckham pour Monaco