« CR7 va vouloir se racheter »

4 20
Avant de se prendre une gifle face au Barça (1-3), Cristiano Ronaldo se disait excité à l'idée de jouer un nouveau clasico. Trop peut-être.

C'est la thèse que défend la psychologue du Bétis Séville, interrogée par Marca : « En général, il y a un niveau de pression auquel les sportifs professionnels réagissent de manière optimale. S'ils sont en dessous ou au-dessus de ce seuil, cela affectera en mal leur prestation sur le terrain. »

Samedi dernier, le Portugais s'est une fois de plus mis trop de pression sur les épaules, au point de réaliser un match complètement pourri. Pas de quoi influencer les futures performances de CR7 pour la psy du Bétis, au contraire : « Un joueur qui a autant d'amour propre et d'ambition (dans le bon sens du terme) doit avoir très envie de se racheter. Mais vous savez, parfois, on est tellement obsédé par le fait de réussir quelque chose que c'est ce qui nous fait échouer. Ca peut mettre un joueur dans un état de tension extrême. »

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme d'hab quoi ... il va t'en mettre 4 (dont 2 penaltys) contre des équipes de bas de classement, et des milliers de fans vont dire que c'est le meilleur
@ muntjac
y a pas que le barça dans la vie (je sais c'est peut être difficile à admettre pour toi). Si le réal s'est présenté avec 3 points d'avance avt le clasico c'est en partie grâce à lui et la semaine prochaine le réal aura probablement besoin de lui pour gagner à Séville.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20