« CR7 va vouloir se racheter »

4 20
Avant de se prendre une gifle face au Barça (1-3), Cristiano Ronaldo se disait excité à l'idée de jouer un nouveau clasico. Trop peut-être.

C'est la thèse que défend la psychologue du Bétis Séville, interrogée par Marca : « En général, il y a un niveau de pression auquel les sportifs professionnels réagissent de manière optimale. S'ils sont en dessous ou au-dessus de ce seuil, cela affectera en mal leur prestation sur le terrain. »

Samedi dernier, le Portugais s'est une fois de plus mis trop de pression sur les épaules, au point de réaliser un match complètement pourri. Pas de quoi influencer les futures performances de CR7 pour la psy du Bétis, au contraire : « Un joueur qui a autant d'amour propre et d'ambition (dans le bon sens du terme) doit avoir très envie de se racheter. Mais vous savez, parfois, on est tellement obsédé par le fait de réussir quelque chose que c'est ce qui nous fait échouer. Ca peut mettre un joueur dans un état de tension extrême. »

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme d'hab quoi ... il va t'en mettre 4 (dont 2 penaltys) contre des équipes de bas de classement, et des milliers de fans vont dire que c'est le meilleur
@ muntjac
y a pas que le barça dans la vie (je sais c'est peut être difficile à admettre pour toi). Si le réal s'est présenté avec 3 points d'avance avt le clasico c'est en partie grâce à lui et la semaine prochaine le réal aura probablement besoin de lui pour gagner à Séville.
Tu crois quand le barça a affronté Getafe Messi s'est dit "je joue face à une équipe faible donc pas besoin que je fasse gagner mon équipe" avec le résultat au final qu'on connait. Un joueur doit faire la différence aussi bien contre les grosses que les petites équipes. Certes cr7 s'est troué face aux catalans. Certes cr7 est en partie responsable de la défaite des siens. Mais la liga n'est pas terminée. cr7 aura largement le temps de se racheter. On fera le bilan à la fin de la saison.
Donc oui, se racheter contre les "petites équipes"... et certains le veulent Ballon d'or !

Qu'il soit décisif dans les grands matchs, et on en reparle ...
Il a qualifié le portugal à lui tout seul contre la bosnie, le dernier trophée du RMCF c'était grâce à une tête de qui déjà ?(=certes une copa del rey en toc, mais surtout le match c'était contre le barca non?)

Il n'est pas le meilleur joueur au monde à l'heure actuelle c'est sûr, mais venir en remettre une couche à chaque fois, à la moindre contre-performance comme un sniper embusqué, et comme ici cracher sur le talent de ce mec sous prétexte qu'il a raté un match de liga, ça fait un peu de la peine à la longue. Vous êtes lourd quoi, trouvez-vous une copine au lieu de dénigrer un gamin parce qu'il a trop gel dans les cheveux....
clemölösö Niveau : DHR
rapport avec le barça, un championnat se joue à plus que 2, même si Ronaldo se chie dessus face au barça, s'il empile les buts contre les autres équipes et récolte suffisamment de point et de goal average, le barça finit second et ronaldo gagne. Point barre.
@ muntjac:
Ah donc tu critiques sans connaitre la carrière de cr7. Alors pour info: il a marqué en finale de carling cup, en finale de Fa cup, en finale de ldc et en finale de coupe du roi. A chaque fois il a été élu homme du match et a chaque fois son équipe a gagné. C'est pas ça la définition de joueur décisif? Alors oui cr7 se troue presque à chaque fois contre le barça, en quelque sorte sa bête noire. Maintenant j'ai jamais dit qu'il méritait le bo et qu'il était le meilleur joueur du monde. Je demande un peu de respect envers un très grand joueur.
Je connais bien sa carrière, je regarde les matchs, j'aime le football ...

Je me suis d'ailleurs toujours dit que c'était vraiment con que le Portugal n'ait pas saisi ses plus grandes chances de gagner l'euro (une finale contre la Grêce à domicile, merde quoi) et une demi-finale de mondial contre une France prenable avec un seul goal à remonter.

La finale de Copa del Rey, il marque de la tête sur un centre parfait, bin oui goal décisif ok... Maintenant crier au ballon d'or pcqu'on met 40 goals en liga en gagnant "que" la copa del rey contre un mec qui mets 53 goals en une saison aussi, qui gagne la LDC et la Liga, finit meilleur buteur de la LDC, marque tout seul contre 5 en demi, marque en finale (pour la 2eme fois de sa carrière en étant né en 87) ... Lol quoi.

Rien que sur cette saison je le mettrais pas sur le podium, maintenant je réponds à l'article "au taquet" juste parce que je suis tombé par hasard pile quand il était publié, j'attends pas à la seconde un article pour m'amuser à m'engueuler avec d'autres... Il a été décisif avec Man.U et le Real, mais pour l'instant c'est certainement pas lui qui mérite d'être ballon d'or, ni même sur le podium. Mnt faudra voir à la fin de la saison ce qu'il aura fait en liga, LDC et à l'euro ... tout change vite c'est vrai
mais Muntjac, devil te donne des exemples ou il est décisif, et tu continues?
S'il n'est pas supérieur a Messi, c'est bien pour ça qu'il n'a pas le ballon d'or
mais parce qu'il n'est pas supérieur a Messi, il n'est pas décisif?
Je dois pas bien comprendre, c'est ca..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20