CR7 va ouvrir sa discothèque

Modififié
150 24
Cristiano Ronaldo a trouvé comment dépenser une partie de son argent. L'attaquant portugais s'apprête à inaugurer, dès cet été, une discothèque qu'il a achetée à Loulé, dans une zone touristique de l'Algarve, au sud du Portugal.

Un coin que CR7 connaît bien pour y passer du bon temps à chacune de ses vacances. La boîte de nuit, qui comptera deux espaces VIP, ne pouvait s'appeler autrement que SEVEN, le numéro fétiche du crack madrilène.

Le lieu n'a même pas encore ouvert qu'il fait déjà du bruit. Le président de l'association des discothèques du sud de l'Algarve, Liberto Mealha, dénonce une « concurrence déloyale » et un « projet pirate avec des licences provisoires et illégales » .

C'est sûr qu'il devait préférer avoir Cristiano Ronaldo comme client que comme confrère. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ReynaldPedros Niveau : DHR
Le président de l'association des bouchers de l'Alentejo aurait lui aussi déposé une plainte pour concurrence déloyale suite à la déclaration de Pepe qui souhaiterait y ouvrir "le paradis du viandard".

Vous croyez qu'elle fera aussi salon de coiffure la boîte de l'ami CR7 ??
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Kaka a vraiment une tête d'ingénieur informaticien...
Le mec qui boit pas d'alcool ouvre une boite de nuit ...
Mwouais ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
150 24