CR7 va ouvrir sa discothèque

Modififié
150 24
Cristiano Ronaldo a trouvé comment dépenser une partie de son argent. L'attaquant portugais s'apprête à inaugurer, dès cet été, une discothèque qu'il a achetée à Loulé, dans une zone touristique de l'Algarve, au sud du Portugal.

Un coin que CR7 connaît bien pour y passer du bon temps à chacune de ses vacances. La boîte de nuit, qui comptera deux espaces VIP, ne pouvait s'appeler autrement que SEVEN, le numéro fétiche du crack madrilène.

Le lieu n'a même pas encore ouvert qu'il fait déjà du bruit. Le président de l'association des discothèques du sud de l'Algarve, Liberto Mealha, dénonce une « concurrence déloyale » et un « projet pirate avec des licences provisoires et illégales » .

C'est sûr qu'il devait préférer avoir Cristiano Ronaldo comme client que comme confrère. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ReynaldPedros Niveau : DHR
Le président de l'association des bouchers de l'Alentejo aurait lui aussi déposé une plainte pour concurrence déloyale suite à la déclaration de Pepe qui souhaiterait y ouvrir "le paradis du viandard".

Vous croyez qu'elle fera aussi salon de coiffure la boîte de l'ami CR7 ??
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Kaka a vraiment une tête d'ingénieur informaticien...
Le mec qui boit pas d'alcool ouvre une boite de nuit ...
Mwouais ...
Ce sera d'ailleurs la première boîte de nuit sans spots de toutes les couleurs pour éviter de se prendre des lasers dans les yeux sur le dancefloor. Original.
tout cela sera sans nul doute d'un goût exquis, pot de gel sur la tête et sapes à paillettes exigées pour entrer, 2 consos offertes par objet porté sur soi à l'effigie de CR7. Je suis d'ailleurs très étonné qu'il ait pas appelé sa boite le CR7.
J'irais bien y faire un tour au mois d’Août, histoire de rigoler un peu ...
+1 pour Reynald
@André Matos: C'est pas bien la jalousie tu sais! Mais si ça te soulage, alors...
Note : 1
C'est moi ou il a une crotte de nez sur la joue ?
un ballon d'or en guise de boule à facettes
Figo a un café/restaurant sur la Marina de Quarteira/Vilamoura (Algarve) nommé "O Sete"...
Ca manque un peu d'originalité de la part de CR7 tout ça!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
150 24