En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

CR7 va ouvrir sa discothèque

Modififié
Cristiano Ronaldo a trouvé comment dépenser une partie de son argent. L'attaquant portugais s'apprête à inaugurer, dès cet été, une discothèque qu'il a achetée à Loulé, dans une zone touristique de l'Algarve, au sud du Portugal.

Un coin que CR7 connaît bien pour y passer du bon temps à chacune de ses vacances. La boîte de nuit, qui comptera deux espaces VIP, ne pouvait s'appeler autrement que SEVEN, le numéro fétiche du crack madrilène.

Le lieu n'a même pas encore ouvert qu'il fait déjà du bruit. Le président de l'association des discothèques du sud de l'Algarve, Liberto Mealha, dénonce une « concurrence déloyale » et un « projet pirate avec des licences provisoires et illégales » .


C'est sûr qu'il devait préférer avoir Cristiano Ronaldo comme client que comme confrère. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3