1. //
  2. // 7e journée
  3. // Real Madrid/Bilbao (5-0)

CR7 : un restau pour le triplé

Modififié
6 12
Le Real Madrid a atomisé l'Athletic Bilbao (5-0) hier avec un triplé de Cristiano Ronaldo à la clef.

Pour célébrer l'événement – qui n'en est plus franchement un – CR7, en bon gentleman qu'il est, a offert le restaurant à sa charmante compagne Irina Shayk. Le couple a ainsi été aperçu dans Madrid avant que la star portugaise ne publie un cliché de lui et de sa belle assis à une table sur son compte Instagram. « Dîner avec Tigriski » a-t-il écrit. Tigriski, probablement le surnom d'Irina. Original.

Loading

Dinner with tigriski.

View on Instagram


C'est visiblement la toute première fois que le double Ballon d'or poste une photo de son couple sur Instagram, son compte étant d'ordinaire réservé à ses actualités liées au football et non pas à sa vie privée. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par muzot
http://auto.img.v4.skyrock.net/2999/27602999/pics/1148689290_small.jpg ?


Pathétiquement drole ! j'ai honte ! +1
setonaikai Niveau : DHR
LOL

Certainement une tigresse au lit...
Je m'ennuyais un peu au taff, donc j'ai calculé quel était l'équivalent pour moi d'inviter sa meuf au restau quand on est CR7. Et même si on part du principe qu'il l'emmène dans un restaurant de malade, genre 2500 balles par tête, c'est comme si j'achetais un paquet de chewing gum à ma dulcinée. Mais pas un pack de 2 paquets hollywood chewing gum stylé hein, genre un vieux paquet minuscule de 8 misérables chewing gums airwaves tout pétés au réglisse.
Voilà voilà.
Un but du coude c'est pas tous les jours, restau !
Resto de crevard pou CR7, qui invite sa go au chinois...
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re … adrid.html
Frenchies Niveau : CFA
Il a du lui remettre un triplé, bien comme il faut!!!
quelle chienne (de vie).
Patatordu06 Niveau : CFA2
j'ai pensé au resto entre potes du club pour dire "on est un groupe soudé " bes en fait non ,c'est juste pour sa poulette
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
C'est surtout surprenant parce que son compte instagram est d'habitude géré par qqun d'autre qui fait de la comm à sa place. Ca m'étonnerait pas le mec qui ne vit que du foot et n'y capte rien en technologie. Je parle de lui ou autre sportif.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Bayern à l'Oktoberfest
6 12