1. //
  2. // Gr. F
  3. // Portugal-Hongrie (3-3)

CR7: un doublé et deux records

Modififié
0 40
Un réveil record.

En marquant deux buts lors du match nul fou contre la Hongrie mercredi (3-3), Cristiano Ronaldo est devenu le seul joueur à marquer un but lors de quatre Euros différents. Avec 2 buts en 2004, 1 en 2008 et 3 en 2012, l’attaquant portugais en est désormais à 8 buts dans cette compétition. Il pointe à seulement une unité du recordman Michel Platini avec 9 buts.


Par ailleurs, mercredi, Cristiano a joué son 17e match à l’Euro, il devient donc le joueur le plus capé de la compétition. Il dépasse le Français Lilian Thuram et le gardien néerlandais Edwin van der Sar avec 16 matchs.

Il ne lui manque plus qu'à décrocher un trophée maintenant. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

...et aucune victoire. 3 petits points et seulement la troisième place d'un groupe pourtant extrêmement faible.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
C'est pas aussi le premier joueur à marquer dans 7 grands tournois consécutivement ?
Zimedine Zimdane Niveau : CFA2
Message posté par Je_Vous_Aime
C'est pas aussi le premier joueur à marquer dans 7 grands tournois consécutivement ?


Si c'est le premier


Quelle surprise de voir le spécimen poster pour la 17 fois sur un 15e article différent le même commentaire

Peine perdu ces débats

Je capitule
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Spé6man s'est fait enterré mais cela dit il n'a pas tellement tord : encore une fois les stats et les records font oublier les prestations nullissimes de Cricri.
Quand tu te dis être le meilleur joueur des 20 dernières années (et es considéré par beaucoup de monde être dans le top 5 voire le top 3 des deux dernières décennies), tu te dois de ramener plus que 3 points à ton équipe face à l'Autriche, la Hongrie et l'Islande, ou du moins tu te dois de livrer des prestations décentes et pas tenter 29 tirs contrés, 15 dribbles manqués, 6 murs détruits sur coup-franc et une bonne dizaine de crises d'énervement sur un match.
Bref Ronaldo retrouve ton niveau merde !
Frenchies Niveau : CFA
Note : -5
La croatie donc ...
gros GROS morceau (surtout si Modric il y a)



CR7 augmentera t'il son bilan dans 4 ans ? ^^
Frenchies Niveau : CFA
Note : -1
Message posté par Je_Vous_Aime
Spé6man s'est fait enterré mais cela dit il n'a pas tellement tord : encore une fois les stats et les records font oublier les prestations nullissimes de Cricri.
Quand tu te dis être le meilleur joueur des 20 dernières années (et es considéré par beaucoup de monde être dans le top 5 voire le top 3 des deux dernières décennies), tu te dois de ramener plus que 3 points à ton équipe face à l'Autriche, la Hongrie et l'Islande, ou du moins tu te dois de livrer des prestations décentes et pas tenter 29 tirs contrés, 15 dribbles manqués, 6 murs détruits sur coup-franc et une bonne dizaine de crises d'énervement sur un match.
Bref Ronaldo retrouve ton niveau merde !


euh par contre,
au final il n'a rapporté qu'un seul point hein, à travers un doublé certes.
mais les 2 premiers points, il n'y est pas pour grand chose :D
rinus-michels Niveau : DHR
Je comprend pas l'engouement sur ces stats. On cherche absolument à souligner le fait que les joueurs battent des records. Mais on s'en tape, ce qui compte ce sont quand même les titres. Et perso je préfère un joueur qui va briller de mille feux lors d'une seule compétition plutôt que participer à 8 compétitions pour gonfler ses stats.
Moi perso, ces records, je m'en tape.
Maintenant, les coups francs à 40 mètres me gonflent..
va dans la boîte et essaye de servir de la tête (même si un coup franc a été cadré hier)

Concernant son acolyte en attaque, est-ce mon amour pour Quaresma qui me fait croire que Nani est une nullité malgré ses deux buts ou suis-je dans la réalité?
Message posté par Je_Vous_Aime
Spé6man s'est fait enterré mais cela dit il n'a pas tellement tord : encore une fois les stats et les records font oublier les prestations nullissimes de Cricri.
Quand tu te dis être le meilleur joueur des 20 dernières années (et es considéré par beaucoup de monde être dans le top 5 voire le top 3 des deux dernières décennies), tu te dois de ramener plus que 3 points à ton équipe face à l'Autriche, la Hongrie et l'Islande, ou du moins tu te dois de livrer des prestations décentes et pas tenter 29 tirs contrés, 15 dribbles manqués, 6 murs détruits sur coup-franc et une bonne dizaine de crises d'énervement sur un match.
Bref Ronaldo retrouve ton niveau merde !


Il n'a pas tellement TORT. Tort ça s'écrit avec un T à la fin, caramba.

Désolé pour le Jean Michel Casse-Couilles, mais cette faute devient récurrente, et ça m'agace.
PanteraNegra Niveau : District
Message posté par Deco10
Moi perso, ces records, je m'en tape.
Maintenant, les coups francs à 40 mètres me gonflent..
va dans la boîte et essaye de servir de la tête (même si un coup franc a été cadré hier)

Concernant son acolyte en attaque, est-ce mon amour pour Quaresma qui me fait croire que Nani est une nullité malgré ses deux buts ou suis-je dans la réalité?


Nani est décisif mais assez absent dans le jeu c'est vrai.

Je pense néanmoins que Quaresma est plus performant dans un rôle de Super-Sub (ça s'est vu hier).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 40