CR7 travaille sa communication

0 6
Il n'y a pas d'âge pour changer. Conscient que le côté bad-boy sûr de lui ne fait chavirer que le cœur des minettes de 16 ans, Cristiano Ronaldo a semble t-il opté pour une stratégie de communication toute neuve.



Bien décidé à rentrer dans le cœur des amateurs de ballon rond les plus tenaces, le Portugais du Real Madrid a donné du biscuit à tous ses fans dans les colonnes de Marca. Pour les français, CR7 s'est montré élogieux avec l'Olympique Lyonnais : « C'est une équipe difficile à jouer. A mon avis, c'est la meilleure équipe en France. Cela étant, nous pouvons leur être supérieurs » .



Conscient du manque de suspense qui entoure une nouvelle fois la Liga, le compagnon d'Irina Shayk souligne la valeur de l'effectif du FC Valence : «  Je ne suis pas d'accord quand on dit que Barcelone et le Real Madrid vont être les seuls à avoir des options pour gagner. Valence aussi a une très bonne équipe cette année » . Donc le Real Madrid n'est pas invincible ? «  Nous n'allons pas toujours pouvoir marquer six buts, nous passerons pas des moments difficiles et nous perdrons des matches, c'est sûr » poursuit Ronaldo.


On attend l'interview d'après triplé contre Getafe samedi soir...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le coup du "à mon avis Lyon est la meilleure équipe en France" où il croit pas trop se mouiller mais où en fait il est à côté de la plaque, marrant.
Ton commentaire est un peu à côté de la plaque aussi : que veux-tu qu'il dise après avoir rencontré Lyon plusieurs fois depuis qu'il est au Real, dont une fois avec une élimination au bout, sans compter les rencontres Lyon - Real précédentes, avec un OL en demi-finales de CL il y a 2 ans, tandis que les autres équipes françaises ont du mal à passer la phase de poules quand elles passent et ce depuis des lustres... Non, je vois pas où il est à côté de la plaque. Le problème, il faut le dire direct : c'est CR7 qui parle :)
Encore j'aurais pu anticiper qu'un boulet de supporter lyonnais me dise qu'il a pas tord, encore j'avais pas vu venir le gros lourd qui voit des attaques à cricri partout. Bien sûr qu'il en sait plus sur Lyon et qu'il les redoute plus, NEANMOINS il dit, je cite, "A mon avis, c'est la meilleure équipe en France", ce qui implique une comparaison, et donc qu'il ait vu quelques matchs de L1 ces 2 dernières années, or s'il l'avait fait il verrait que le Losc est meilleur par exemple. Et je vois pas pourquoi tu t'insurges je l'ai pas insulté et j'aurais fait la même réflexion pour n'importe qui. La prochaine fois abstiens toi :)
il y a 40 minutes Les golazos de Youri Tielemans il y a 1 heure Superbe geste technique raté au Mexique
il y a 9 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi
Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley
Article suivant
Vucinic braqué dans la rue
0 6