CR7 travaille sa communication

0 6
Il n'y a pas d'âge pour changer. Conscient que le côté bad-boy sûr de lui ne fait chavirer que le cœur des minettes de 16 ans, Cristiano Ronaldo a semble t-il opté pour une stratégie de communication toute neuve.



Bien décidé à rentrer dans le cœur des amateurs de ballon rond les plus tenaces, le Portugais du Real Madrid a donné du biscuit à tous ses fans dans les colonnes de Marca. Pour les français, CR7 s'est montré élogieux avec l'Olympique Lyonnais : « C'est une équipe difficile à jouer. A mon avis, c'est la meilleure équipe en France. Cela étant, nous pouvons leur être supérieurs » .



Conscient du manque de suspense qui entoure une nouvelle fois la Liga, le compagnon d'Irina Shayk souligne la valeur de l'effectif du FC Valence : «  Je ne suis pas d'accord quand on dit que Barcelone et le Real Madrid vont être les seuls à avoir des options pour gagner. Valence aussi a une très bonne équipe cette année » . Donc le Real Madrid n'est pas invincible ? «  Nous n'allons pas toujours pouvoir marquer six buts, nous passerons pas des moments difficiles et nous perdrons des matches, c'est sûr » poursuit Ronaldo.


On attend l'interview d'après triplé contre Getafe samedi soir...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le coup du "à mon avis Lyon est la meilleure équipe en France" où il croit pas trop se mouiller mais où en fait il est à côté de la plaque, marrant.
Ton commentaire est un peu à côté de la plaque aussi : que veux-tu qu'il dise après avoir rencontré Lyon plusieurs fois depuis qu'il est au Real, dont une fois avec une élimination au bout, sans compter les rencontres Lyon - Real précédentes, avec un OL en demi-finales de CL il y a 2 ans, tandis que les autres équipes françaises ont du mal à passer la phase de poules quand elles passent et ce depuis des lustres... Non, je vois pas où il est à côté de la plaque. Le problème, il faut le dire direct : c'est CR7 qui parle :)
Encore j'aurais pu anticiper qu'un boulet de supporter lyonnais me dise qu'il a pas tord, encore j'avais pas vu venir le gros lourd qui voit des attaques à cricri partout. Bien sûr qu'il en sait plus sur Lyon et qu'il les redoute plus, NEANMOINS il dit, je cite, "A mon avis, c'est la meilleure équipe en France", ce qui implique une comparaison, et donc qu'il ait vu quelques matchs de L1 ces 2 dernières années, or s'il l'avait fait il verrait que le Losc est meilleur par exemple. Et je vois pas pourquoi tu t'insurges je l'ai pas insulté et j'aurais fait la même réflexion pour n'importe qui. La prochaine fois abstiens toi :)
Moi ce qui me choque c'est plutôt le côté "bad boy sûr de lui". Si c'est ça un bad boy... je sais bien que les temps changent mais quand même.
Hennessey, gros lourd, laisse moi rire, ahah.

Toujours est-il que c'est toujours mieux avec des explications, n'est-ce pas? Bien sûr, il n'y a pas d'insulte dans ton commentaire -pas plus dans le mien-, mais les raccourcis sont si vite faits... D'où mon interprétation qui n'en reste pas moins valable vu la continuité des lyonnais sur ces 10 dernières années. Et je suis loin d'apprécier cette équipe.

Mais bon, comme le dit General Delacroix, y'a des idées reçus concernant des joueurs et d'autres, je ne vois pas toujours d'où elles viennent. Ca ne les empêche pas d'être exploitées et surexploitées. Dans ce sens, ton commentaire laissait pas mal d'amplitude à l'imagination sans bornes de groupies comme moi :). Ni plus ni moins.
CR7 n'a rien d'un bad boy, au contraire. Je ne sais même pas s'il a déjà été impliqué dans une baston avec un joueur. Dans sa carrière il a pas reçu beaucoup de cartons etc, on est loin de J.Barton quand même.

Après au niveau de son discours, il me semble qu'il est dans le vrai, le club français le plus régulier au niveau européen depuis plusieurs saisons/années c'est l'OL. Après bon, c'est de la fausse modestie, y compris par rapport à Valence, le Real et le Barça sont LARGEMENT supérieurs au reste de la Lliga. Mais bon on peut difficilement le blâmer pour ses propos pour une fois qu'il ne se la pète pas en disant que le Real et lui vont atomiser tout le monde.

Bref, le CR7 de MU est peut-être de retour, du moins au niveau de la communication.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vucinic braqué dans la rue
0 6