CR7, soupe et accent de Lisbonne

Modififié
8 25
Cristiano Ronaldo ne s'est pas construit qu'au talent. Cela aurait été trop injuste.

Dans l'interview exclusive accordée au tout beau, tout nouveau magazine SO FOOT Junior, l'attaquant du Real Madrid plonge dans son enfance et dévoile une partie de la recette de son succès : « Avec mon pote, nous nous sommes mis en tête de manger deux soupes avant chaque repas, et aussi de faire des séries de pompes tous les jours. Deux ans plus tard, on pesait 10 kilos de plus ! » .

Ces litres de soupe n'ont pourtant été d'aucune aide lorsqu'à 11 ans, il quitte Madère, son île natale, pour Lisbonne : « Être seul là-bas, à Lisbonne, c'était très compliqué. La langue y est presque différente. Ce n'est pas du tout le même accent qu'à Madère. Je ne comprenais presque rien »

Découvrez le reste de l'entretien, et ce qui fait qu'on peut (enfin) aimer Cristiano Ronaldo, dans SO FOOT Junior, le 16 avril en kiosques.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toi qui choisit les photos. Ne change rien, tu es au top !
"et ce qui fait qu'on peut (enfin) aimer Cristiano Ronaldo"
Vous rigolez là?

Ça fait 2 ans que les rôles sont inversés! Messi est devenu un démon n'ayant rien d'humain moralement et Ronaldo l'homme ayant autant de cœur que les 7 autres milliards d'humains réunis.

Ça a toujours été minable de vouloir mettre quelqu'un dans l'ombre pour que l'autre soit mis en valeur, c'était déjà le cas en 2008 avec un Ronaldo démoniaque et un Messi enfant du Seigneur et c'est toujours le cas actuellement. Les rôles ont juste étaient inversés.
Euhhhhh?

Donc CR7 mangeait de la soupe?

Enorme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 25