CR7 sans son fils ?

0 0
L'amour d'une mère vaut plus que tout l'argent du monde.



Il y a plus d'un an, CR7 faisait la connaissance d'une jolie étudiante anglaise de 20 printemps. Quelques mois plus tard, le joueur apprend qu'elle est enceinte. A la naissance, le test ADN ne laisse planer aucun doute. La mère accepte alors de donner définitivement son fils à Cristiano Ronaldo en échange de 11,5 millions d'euros. Mais il semblerait qu'elle ait désormais compris l'étendue de sa connerie.



Selon le Sunday Mirror, la jeune fille (dont personne ne connaît l'identité) harcèlerait même CR7 tous les jours pour qu'il accepte de la laisser revoir son fiston. Elle serait prête à lui rendre la somme faramineuse offerte pour la "transaction". « Elle est en dépression. C'est comme si elle avait vendu son âme au diable. Elle a le style de vie d'une millionnaire, mais elle ne peut dire à personne ce qui s'est passé, ce qui la fait se sentir seule au monde » a déclaré au journal britannique l'un des proches de la demoiselle.



A priori, le Portugais n'est pas très chaud pour rendre son fils. Mais lorsqu'il s'agit d'une femme qui veut son enfant, tout est envisageable.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0