CR7 révèle sa conversation avec Blanc

Modififié
0 6
Un quadruplé mardi soir face à Malmö, et Cristiano Ronaldo écrit un peu plus l'histoire.

Le Portugais ne s'arrête pas et continue d'affoler les compteurs. Après la raclée infligée par le Real aux pauvres Suédois, Ronaldo s'est dit très heureux de sa performance. Mais le serial buteur est également revenu sur un moment qui avait fait couler beaucoup d'encre : sa petite discussion avec Laurent Blanc, lors du dernier Real-PSG.

Si certains avaient les idées mal placées, pensant à une déclaration d'amour du Portugais, l'intéressé a calmé tout le monde, comme rapporté par L'Équipe : « Ce sont des spéculations. Cela arrive tous les ans et les gens sont habitués à ce que cela se passe autour de moi. Le Real a fait beaucoup pour moi depuis mon arrivée et je suis heureux ici. Ce que j’ai dit à Blanc est très simple. Blanc avait été élogieux me concernant et je voulais seulement le remercier pour ses déclarations et lui dire que cela m’avait beaucoup touché. Si quelqu’un te traite bien, tu parles avec lui. Évidemment, cela ne signifie rien. J’ai un contrat avec le Real et je resterai ici. »
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Pour le commun des mortels, un compliment amène un sourire et un remerciement, éventuellement une poignée de main.

CR7 étant CR7, ce remerciement devient un mot doux volé dans le creux de l'oreille, savamment caché par sa main, et une accolade de type "bromance" moderne.

Ah, les comportements sociaux des joueurs de football. Prends ça, Levi-Strauss.
En même temps, qu'est-ce qu'on s'en fou de savoir ce qui lui a dit à l'oreille.

Tout ce qu'on veut, c'est qu'il retrouve le smile a Madrid et qu'il se sorte de sa période de moins bien.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Ouais je trouve ca ridicule cette mode de se cacher la bouche mais bon vu comment les médias espagnols en sont devenus experts et ce qu'ils en font, de vrais éboueurs, ça peut se comprendre.
Heureusement en France on a Cazarre le meilleur pour lire sur les lèvres :D
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Je viens de me rendre compte que ce n'était pas sympa de comparer la presse espagnole aux éboueurs, éboueur est un métier noble.
sûr le moment j'avais imaginé:''Au fait,oublie si tu penses que je vais venir à Paris.''
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6