CR7 remplacé par Channing Tatum !

Modififié
4 37
Cristiano Ronaldo devra patienter pour devenir acteur.

La star du Real Madrid n'apparaîtra pas au casting du nouveau Scorsese, The Manipulator. Selon le quotidien catalan Sport, le Portugais a été évincé du casting par le réalisateur américain. Ce dernier craint que la présence de la superstar ne fasse de l'ombre à son film. L'Italien Alessandro Proto, sujet du biopic, y aurait également posé son véto en ajoutant : « Ronaldo est un bon joueur, mais cela ne signifie pas qu'il est le roi du monde (...), je ne veux pas de lui dans un film sur ma vie. »

La production qui avait promis au Ballon d'or de figurer dans le casting, en échange du prêt de son appartement new-yorkais, va être amené à indemniser le joueur à hauteur de 20 millions d'euros. CR7 sera remplacé par l'acteur américain Channing Tatum connu pour avoir joué dans de nombreux blockbuster américains (Sexy Dance, 21 Jump Street)

Reste à savoir si le jeu d'acteur de Cristiano Ronaldo peut encore séduire les arbitres. Réponse mercredi soir avec l'Italien Nicola Rizzoli. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

setonaikai Niveau : DHR
20M€ sans jouer une seule minute, bingo!
Message posté par setonaikai
20M€ sans jouer une seule minute, bingo!


Tatum avec Scorsese? Il en a fait du chemin. On pourrait continuer à dire que la carrière de Tatum ressemble à C. Ronaldo.

Bling Bling au début et critiqué, à force de travail et de films osés il va faire partie de la filmographie d'un des meilleurs réalisateurs américains.
hobotope
qu'est ce que c'est que cette connerie ? Scorcese ne peut pas etre assez con pour accepter ce genre de deal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 37