En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

CR7: record en vue

À défaut de se contenter d'une petite Coupe du Roi cette saison, Cristiano Ronaldo pourrait vouloir s'attaquer à un record vieux de plus de 60 ans : le nombre de buts marqués en Liga en une année, co-détenu par Telmo Zarra (saison 50-51) et une vieille connaissance merengue, Hugo Sanchez (89-90) avec 38 pions.

Auteur de son deuxième quadruplé de la saison, après celui contre Santander du 23 octobre dernier, CR7 porte désormais son total à 33 buts. Mais, à l'instar de Lionel Messi pas obnubilé par un tel exploit, CR7 a fait dans l'écho: « C'est possible je peux l'atteindre, mais je ne veux pas penser à ça, je veux seulement aider l'équipe » .

Avec trois matchs restants et une fin de saison sans véritable enjeu, cela devrait pourtant faire partie de ses objectifs personnels.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
À lire ensuite
Ashley toujours sur Cheryl