CR7 réclame de la stabilité

Modififié
0 18
Florentino Pérez ne va pas kiffer.

Sur ESPN, son poulain Cristiano Ronaldo a remis en question la stratégie de son boss et du Real Madrid en matière de transferts. Selon le triple Ballon d'or, le club espagnol devrait miser sur la stabilité : « Je n’aime pas que le Real Madrid change, vende ou achète des joueurs chaque année, parce que je crois que parfois, tu as besoin de temps pour que tout le monde se connaisse. Les joueurs, les entraîneurs... Bien se connaître est l’unique façon de s’améliorer au niveau individuel et collectif. »

C'est tout pour lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'aimerai qu'il arrête de parler.
United310 Niveau : DHR
Pourtant il a rarement dit quelque chose d'aussi vrai!
Pour une fois je suis d'accord. Benitez met en place son truc, et une fois que les joueurs seront familiers avec sa tactique, ils pourront s'exprimer au sein de celle-ci. D'autant que l'effectif n'a pas vraiment de faille.
Il leur faut peut-être un gardien, à voir ce que Navas va faire durant cette année, pour l'instant il tien le choc.
Et il a entièrement raison. Ce Real a besoin de temps, Benitez a besoin de temps pour qu'il fasse "son" Real.
Et puis ce n'est pas le première fois qu'il le fait. Il a déjà critiquer le limogeage d'Ancelotti, ainsi que les préparateurs physiques amenés par Benitez (des espions de Perez, selon différentes sources).

Désolé pour le double post.
Le clavier du taf... est ... rudimentaire.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Tiens au fait, y a-t-il déjà eu un coach qui a remporté la ligue des champion dès sa première année dans un club d'un pays étranger comme l'a fait Carlo ??
Dickie_Moses Niveau : District
Parole sage de Ronaldo mais utopique au Real surtout sous Perez.
@Dieudo : dernièrement Di Mateo à Chelsea sur une demie-saison.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Et si plutôt le Real commençait par les fondations par avoir une politique de formation viable où l'on pose les bases d'un système de jeu. Et cela pour toutes les catégories de jeunes jusqu'à l'équipe A. Une fois ce paradigme établi. On achète les joueurs en fonction de leur aptitude à s'insérer dans ce moule...Si Perez a un sursaut de lucidité. Il file les rênes du Real a Zizou avec une carte blanche sur le management, la formation et les transferts. Et lui dit peu importe le classement ou les titres en fin de saison.. Fais plaisir à l'aficion....
Ce que je ne comprend pas c'est le silence des socios face à ce bordel et aux atteintes que subi l'image de ce club légendaire.
J'en viens à me demander si Perez ne les achète pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18