CR7, Rafa Benítez et l'histoire de la clé USB

Modififié
1 16
Mésentente périphérique.


Cristiano Ronaldo n'était pas vraiment fan du prédecesseur de Zinédine Zidane au poste d'entraîneur du Real Madrid. Et pour cause, Rafa Benítez n'a pas fait de courbettes à l'attaquant portugais lors de son arrivée dans la Maison-Blanche. Le journal El Pais révèle en effet que l'ancien coach de Liverpool aurait transmis dès ses premiers jours au club une clé USB à CR7 sur laquelle le joueur pouvait trouver en vidéo tous les secteurs de jeu où il devait s'améliorer. Une délicate attention que n'a visiblement pas goûtée Ronaldo, rétorquant à l'adjoint de Benítez chargé de lui remettre l'objet : « Dis à Benítez que je vais lui faire une clé USB avec tous mes buts pour qu’il les étudie. »

Un sens de la punchline déjà bien aiguisé. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Plus explicites les brèves!
Là, on ne sait pas si c’est Benitez la fiotte ou s'il y a match nul...
Donc c'était foutu pour Benitez avant même de poser son cul sur le banc du Real.
C'est assez drôle, j'en ai entendu parler sur un autre site (ou à la téloche) avec une légère nuance.

La clé USB transmise par Benitez contenait plusieurs phases de jeu de défenseurs des équipes adverses que le Real devait rencontrer afin que CR7 les analyse.
Non pas des phases de jeu de CR7 afin que celui-ci fasse son auto-critique et s'améliore.

Bref.
gabifesse Niveau : DHR
Ce que je vois, c'est qu'il fait remettre la clé par son adjoint.
Dans le genre trop con, on fait pas mieux.
Ce que je trouve dégueulasse c'est qu'on a reproché à Benitez d'être frileux dans ses choix avec une équipe peut-être moins flamboyante mais plus équilibré (Casemiro titulaire).
Quand tu prend Benitez, c'est pas pour son style offensif débridé mais pour mettre en place une équipe équilibré qui contrôle le terrain et les espaces. Bref le mec se fait virer parce que Florentino ce qu'il veut c'est 6 joueurs offensif sur le terrain et une équipe coupé en 2.
Zidane arrive, le real gagne grâce à ces individualité mais se plante également car il n'y a aucun liant entre l'attaque et la défense et petit à petit Casemiro revient... et le real gagne contre le barça avec casemiro titulaire.

Ce qu'il manque au real c'est de l'équilibre entre les différents secteur, ce que Benitez devait apporter. Mais bon Benitez il n'est pas très glamour et il se permet de donner des consignes en plus...
 //  16:04  //  Supporter des Pays-Bas
Message posté par In Yes TA
C'est assez drôle, j'en ai entendu parler sur un autre site (ou à la téloche) avec une légère nuance.

La clé USB transmise par Benitez contenait plusieurs phases de jeu de défenseurs des équipes adverses que le Real devait rencontrer afin que CR7 les analyse.
Non pas des phases de jeu de CR7 afin que celui-ci fasse son auto-critique et s'améliore.

Bref.


Dans un cas ou l'autre, la réaction de Ronaldo est celle d'un gosse immature qui mérite une paire de baffes.
Après le "nous devons mieux défendre" et le "j'ai besoin de temps", voici la troisième saison de "Rafa l'expert de la comm'" avec "tiens Cristiano, regarde ce best of de tes actions ratées pour t'améliorer"
non benitez n'était pas l’entraîneur adapté au real ,et avec lui les joueurs n'était pas aussi bon individuellement et il avait une approche très défensive des matchs et je ne parle pas de choix de joueurs mais de consignes en plein match comme lors du derby ou a 1 a 0 pour le real il demande a l'équipe de jouer très bas et fait entré arbeloa en jeu qui sera responsable de la défaite , le match contre seville également ou l'utilisation de casemiro lors de ce match n'a pas empêché l'équipe de se faire humilier et de mériter un 5 a 2 et non pas un 3 a 2 !
benitez est un coach de merde , il n'est pas fait pour entraîné le real madrid et l'éviction d'ancelotti est une connerie sans nom , maintenant zidane a produit plus de prestation accomplie en 2 mois et demi que benitez pendant le reste de la saison , laissons le travailler .
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Quel petit trou du cul suffisant qui chutera bientôt... (et je ne parle pas de Benitez, là, hein !).
Il chutera bientôt hein? HAHA! une éternité que ça dure. De toutes les façons après trois ballons d'or; deux ligues des champions, des ligas; des EPL; des coupes du monde des clubs; des centaines de cassages de reins; une chiée de doublés, triplés et quadruplé; Pour parodier un célèbre journaliste:"après avoir fait ("vu") tout cela, on peut mourir en paix. Le plus tard possible mais on peut".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16