CR7 prolonge au Real Madrid

Modififié
822 22
#Cristiano2021.

C'était attendu, c'est désormais officiel, Cristiano Ronaldo a prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2021, soit jusqu'à ses trente-six ans. Interdits de recrutement durant les deux prochains mercatos, les Merengues mettent donc les moyens pour sécuriser leurs joueurs, et après Kroos, Modrić, Lucas Vázquez et Gareth Bale, c'est donc au tour de l'attaquant portugais de parapher un nouveau contrat.



Et qui dit nouveau contrat, dit souvent plus gros salaire. Cristiano Ronaldo ne dérogerait pas à la règle. Le meilleur buteur de l'histoire du club madrilène devrait toucher environ 20 millions d'euros par an d'après Marca, et ainsi repasser devant Gareth Bale dans la grille salariale. Et ce, même s'il réalise son moins bon début de saison depuis son arrivée à Madrid.

Avec cette prolongation, les supporters de Manchester United et du PSG peuvent finir d'espérer voir débarquer CR7 chez eux. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mouais. Ils auront l'air malins quand, perdant l'explosivité et la tonicité qui le caractérisent, ils vont se retrouver à payer un salaire mirobolant à un joueur plus vraiment indispensable.
Il y aura bien un pigeon qatari ou chinois ou américain ou indien pour le racheter et lui proposer 2 fois ce salaire! L'inquiétude est à mon avis plus sur le court terme que le long terme (en plus aujourd'hui quel joueur va vraiment au bout de son contrat?)! Si même quand il n'est pas en forme comme maintenant, il continue d'etre titulaire indiscutable, ca va finir par affecter les résultats du club et la dynamique de l'équipe! Par ailleurs, heureusement que Bale a beaucoup moins d'égo que lui, sinon vu qu'il porte l'équipe (et sera amené à le faire de plus en plus avec Cristiano qui viellit et s'inzaghise) sans avoir la reconnaissance qui va avec, il pourrait (et serait en droit de) nous faire un gros caca nerveux direction United!
Frenchies Niveau : CFA
c'est déjà le cas en effet !

la série de 4 nuls où il ne marque qu'1x
le nul au legia où il ne marque pas
... ou comment perdre la première place du groupe et se choper un gros (leicester ? je serais mort de rire)

bon, quand lui "rate" son début de saison
il est décisif 1x sur 2 matchs en moyenne.

dans l'absolu, si c'est certes assez loin de "son standing"
ça reste suffisant pour rester titulaire
y compris dans les plus gros clubs.

-_-
Lepetitprince Niveau : DHR
C'est déjà le cas, non ?
3 réponses à ce commentaire.
Messibocou Niveau : DHR
ils prolongent une fois tous les 3 mois Messi et Ronaldo où c'est comment?
Note : 2
Verratti c'est 1 fois par mois
Depuis qu'il est au Real (2009), ce n'est que la deuxième fois qu'il prolonge son contrat. C'est bien bon de basher mais faut d'abord s'arranger à attaquer sur le bon angle!
Messibocou Niveau : DHR
Bashé? tout de suite les grands mots. Les gens sur internet ils défendent plus Messi et Ronaldo que leur propre père
Et c'est vrai qu'on en entend tellement parler qu'on peut avoir l'impression qu'ils revalorisent TRÈS régulièrement leurs contrats.
4 réponses à ce commentaire.
Note : 2
Ronaldo au PSG ça avance sinon?
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Perso ça ne m’intéresse plus de dépendre d'un seul mec qu'on ne peut même pas sortir sans un caca nerveux. nobrigado.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
822 22