En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

CR7 pourrait être titulaire

Modififié
Alors qu'on l'annonçait forfait jusqu'à la semaine prochaine, Cristiano Ronaldo fait son retour dans le groupe du Real Madrid.


La présence de Cristiano dans le groupe madrilène pour affronter Osasuna (samedi à 20h) est la principale nouveauté du squad de Mourinho. Le Portugais a récupéré plus vite que prévu de sa blessure à la cheville contractée il y a deux semaines à Majorque.

Bonne nouvelle donc pour le « Mou » qui pourra compter sur sa star, aux côtés d'un Gonzalo Higuaín fatigué par son déplacement en Argentine, et d'un Karim Benzema qui a laissé beaucoup de forces à Sarajevo.


Les autres nouveautés concernent les retours de Pepe et de Lassana Diarra, enfin débarrassé de ses problèmes musculaires.


La guérison miraculeuse de CR7, qui postule désormais à une place de titulaire ce week-end, ne plaira pas du côté du Portugal. En poussant un peu, le crack lusitanien aurait sans doute pu jouer pour sa sélection, mais il a probablement estimé, à tort, que ses coéquipiers n'auraient pas besoin de lui pour venir à bout de Chypre et de la Norvège.


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L'improbable pénalty