En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sporting-Real Madrid (1-2)

CR7 pour la première fois muet face à un ex

Modififié
Pour la sixième fois de sa carrière ce mardi à Lisbonne, Cristiano Ronaldo affrontait une équipe dans laquelle il avait déjà joué.


Mais, si CR7 est un homme fidèle, il ne se fait que rarement prier lorsqu'il rencontre ses ex. En 2007, alors qu'il évolue sous les couleurs de Manchester United, il affronte le Sporting Portugal lors des poules de Ligue des champions. Résultat, un but à l'aller et un but au retour. Idem en 2013 lorsqu'il rencontre les Red Devils avec le Real Madrid. Lorsque le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions en août dernier a été effectué, les Leões savaient donc à quoi s'attendre. Mais, s'il a bien réussi à marquer lors du match aller à Bernabéu, CR7 est resté muet sur la pelouse du José Alvalade ce mardi soir. Pire, l'attaquant portugais n'a pas cadré la moindre frappe.

Si Xavier Gravelaine avait eu la même stat que CR7 par rapport à ses anciens clubs, il aurait sûrement au moins un Ballon d'or sur sa cheminée. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9