CR7 plus populaire que Messi

0 1
Cristiano Ronaldo en a marre de perdre la Liga chaque saison et de se prendre des dérouillés au Camp Nou. Alors, le joueur portugais se démène comme il peut pour se démarquer, en inscrivant par exemple 40 buts en championnat, certes inutiles à l'arrivée, si ce n'est pour le fait de se voir donner du « Pichichi » dans les médias pendant un mois.

CR7 ne peut devancer Léo Messi et son Barça tout puissant sur le terrain alors il l'écrase sur...internet. Selon le site Famecount, Ronaldo serait le joueur de football le plus populaire de la planète, et ce, de très loin. Le site internet utilise un outil dit de "popularité", qui comprend des caractéristiques comme le nombre de fans sur Facebook, le nombre de vidéos visionnées sur Youtube ou encore le nombre de followers sur Twitter et l'interaction que la célébrité peut avoir avec eux.

Ronaldo qui compte 32 millions de fans sur Facebook devance donc largement Ricardo Kaká et ses 10,7 millions de fans Facebook, mais tout de même 5 millions de followers sur Twitter. Léo Messi, quant à lui, complète le podium grâce à ses 23 millions de fans FB. Certes plus que le Brésilien, mais l'absence de profil twitter porte préjudice à la Pulga.

S'il veut tout gagner, l'Argentin sait ce qui lui reste à faire.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour moi, 10+5=15, et donc tjrs moins que 23...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1