CR7 perd son sang-froid face à des journalistes

Modififié
9 12
Pas serein.

En ce moment, le Real Madrid ne tourne pas complètement rond en interne. Beaucoup de rumeurs sur les probables départs des cadres de l'équipe comme Sergio Ramos ou Cristiano Ronaldo, des rapports tendus entre ces derniers et la direction, un changement d'entraîneur brutal... Rien n'est fait pour que tout le monde soit zen. Et face à la presse, ça se remarque tout de suite.

En vacances à Las Vegas, CR7 a pris le temps de répondre à un journaliste lors d'une interview programmée pour l'agence SNTV. Les sujets évoqués ? Benítez, Ramos et compères et autres classiques. Le moment semble bien se dérouler quand l'ancien de Manchester United hausse le ton, soudainement.

« Je ne maîtrise rien, moi ? Vous voulez que je devienne antipathique ? Vous faites tous ce que vous êtes censés faire en disant c'est bientôt fini, c'est bientôt fini, mais je ne suis pas stupide. Je sais quand je dois m'arrêter » a-t-il lâché à son assistante en voyant le terrain glissant sur lequel son interlocuteur voulait l'amener.



Merci et au revoir. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah c'est un gentil CriCri
Syr_Odanus Niveau : CFA
Evidemment c'est le seul passage de l'interview qui sera diffusé en mondovision, le reste on s'en tape.
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par Syr_Odanus
Evidemment c'est le seul passage de l'interview qui sera diffusé en mondovision, le reste on s'en tape.


mais ne t'inquiètes pas, le reste de l'itw tu l'as déjà vu 100 fois.
en mode : "Le Real Madrid est le plus grand club du monde", "Je veux marquer l'histoire de mon sport"
FourThreeThree Niveau : CFA
En même temps le mec parlait plus à la presse et dans tous les journaux on lui prêtait des propos genre : "Ronaldo veut partir" "ronaldo déteste bénitez" "ronaldo ne veut pas jouer numéro 9" "Ronaldo ne veut plus du real madrid" "ronaldo est énervé par le Real"

Normal que le mec pète un plomb à un moment donné
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Ce type, le jour où il arrête de jouer, ce sera la descente aux enfers (arrestations, TS, boulimie...). Les tabloïds se frottent déjà les mains.
La traduction est très approximative et ils ne reprennent pas tout ce qui se dit.

Ses assistants lui expliquent que c'est bientôt terminé. Ronaldo lui dit qu'il ne va pas faire le trou du cul en jetant le journaliste comme un boulet: il lui pose des questions, il répond et il va pas envoyer chier le journaliste. Il explique que c'est leur boulot d'arrêter l'interview quand le temps imparti est terminé et pas de lui dire que c'est bientôt terminé en permanence.
El-jefecito Niveau : CFA
Irina aurait soufflé la question au journaliste
Note : 1
Je comprends rien. C'est son attachée presse qui se fait démonter ou le journaliste ?
J ai rien capté non plus !!!
C'est l'attaché de presse qui se fait démonter. Pas le journaliste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 12