CR7 : "Nous allons gagner"

Modififié
0 8
Cristiano Ronaldo ne connait pas le doute.

Alors évidemment, quand le quotidien espagnol AS lui demande de parler du clasico, l'actuel pichichi de la Liga sait ce qu'il veut : « Ce Madrid est complètement différent de celui de l'an passé. Nous n'avons pas encore perdu de match, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions. Il y aura beaucoup d'émotion lorsque nous foulerons cette pelouse, ce sera un grand moment. Je pense que nous allons gagner. L'équipe est plus mature que celle de l'an passé. Objectivement, il n'y a pas de meilleur jour pour jouer au Camp Nou » .

En plus d'avoir confiance en lui, CR7 a confiance en son entraîneur. Entre melons, on se comprend : « C'est le meilleur entraîneur du monde. Tous les joueurs du monde aimeraient travailler avec lui » .

Génie ou prétentieux ? Les deux peut-être...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le titre qui fait bander pour rien --'
Il dit "Je pense que nous allons gagner" et pas "Nous allons gagner", il y a une différence ...
Même un illettré fait la différence entre les 2 -_-
On en reparle lundi sur le coup de 23h00, héhé...
On s'en fout qui va gagner pour l'instant.
Ca va être un match de ouf c'est tout !
Le Real, ça fait quelques années qu'ils arrivent avec un melon pas possible au Camp Nou et à chaque fois ils repartent la queue entre les jambes.

Ok y'a Mourinho mais le Real c'est pas l'Inter, y'a pas Maicon y'a Ramos, et Ronaldo ça m'étonnerait qu'il accepte de faire le taf qu'à fait Eto'o l'an dernier!!

On en reparle lundi soir...
J'en connais qui vont tomber de haut..
Pourquoi comparer ce match avec le match retour barça inter ?
L'inter avait gagné 3-1 au match aller, et ça semblait logique de defendre, et qui plus est après l'expulsion qu'ont subi les nerrazuri.

Bref, il fallait juste defendre le score acquis à l'aller, ce qui n'est clairement pas le cas ici, car il va se disputer qu'un match.

Le match retour de la deuxième partie de la liga n'aura d'importance que si il ya egalité en fin de saison entre ces deux equipes, donc l'enjeu est pas du tout le meme, et il est clair que le Real y va pour gagner, pas pour defendre à outrance.
@Invicto : Tu penses peut-être que les merengues vont débarquer au Barca pour jouer à 11 derrière? T'as une idée de ce que c'est le Real, et la différence de mentalité avec une équipe du Calcio comme l'Inter qui a inventé le catenaccio ou pas?
Surtout que le Real n'aura pas d'avantage à conserver.

La saison passée, le Real a largement fait figure égal avec le Barca au Nou Camp, Puyol leur a sauvé la baraque sans ça Madrid repartait avec 3 points. On était reparti la tête haute malgré la déception.

Madridista siempre fiel !
"Tu penses peut-être que les merengues vont débarquer au Barca pour jouer à 11 derrière ?"

Ben ouais

"la saison passée, le Real a largement fait figure égal avec le Barca au Nou Camp, Puyol leur a sauvé la baraque sans ça Madrid repartait avec 3 points. On était reparti la tête haute malgré la déception."

Et le match retour? Tête haute??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8