CR7 nommé « personnalité de l'année » en Palestine

Modififié
141 26
Si Cristiano Ronaldo traîne comme un boulet une étiquette de joueur arrogant, l'attaquant portugais est aussi connu pour ses nombreux dons aux associations. Et si ces exploits sportifs lui ont permis de remporter cette année la Ligue des champions et l'Euro, ce sont ses engagements humanitaires qui lui ont valu d'être élu « Personnalité de l'année 2016 » en Palestine par l'association « Dame de la Terre » et la Peña Merengue palestinienne.

En mars dernier, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid avaient invité le petit Ahmed Dawabcheh. Cet enfant de cinq ans avait été le seul rescapé de sa famille suite à une attaque israélienne. CR7 avait alors pris le temps de rencontrer Ahmed, tout heureux de discuter avec son idole. C'est donc entre autres pour cette action que Cristiano aura le droit à un hommage lors de la cérémonie du 16 décembre prochain en Palestine. Malheureusement pour les fans palestiniens, CR7 disputera au même moment la Coupe du monde des clubs au Japon et ne pourra donc pas se rendre en Palestine pour récupérer son trophée.


Nul doute que Jorge Mendes ira le chercher pour lui. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
En réaction à cette information, Le CRIJF, BHL et Finkelkraut auraient immédiatement entamés une campagne de soutien à Lionel Messi pour le Ballon d'Or...
2 réponses à ce commentaire.
Caribou West Niveau : CFA2
Et sinon y'a personne qui a fait plus que CR7 pour la Palestine cette année ? Finalement ça va pas si mal pour eux hein.
Psychedelic Train Niveau : DHR
Quelle réaction de merde... C'est incroyable.
2 réponses à ce commentaire.
CR7 est aussi adulé que detésté,ça fait partie de son personnage. Perso je kiff ce joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fin de saison pour Digard
141 26