CR7 : « Mon futur, c'est Madrid »

Modififié
9 15
Dans l'affaire de l'éventuel retour de Cristiano Ronaldo en Premier League à Manchester United, on avait entendu de très nombreux protagonistes s'exprimer sur le sujet.

Cette fois, c'est l'intéressé numéro un, le Portugais lui-même, qui a livré sa version des faits à la presse peu après le match de Liga remporté 5-1 par le Real contre Elche avec quatre buts à la clef du double Ballon d'or. Selon ce dernier, son possible retour à Old Trafford « n'est rien d'important. » « Ce qui est important, c'est Madrid ! a expliqué CR7. Sur le plan personnel, tout va bien et je veux tout donner pour ce maillot. Je ne vois pas le besoin de parler de choses extérieures au club. Ce ne sont que des spéculations de parler de mon futur… Mon futur, c'est Madrid ! J'y suis heureux. La saison se déroule bien et je ne dialogue pas autour de mon futur, ça n'a aucun sens. »

Langue de bois ou pas, avec neuf buts inscrits en seulement cinq rencontres dont un triplé contre La Corogne et un quadruplé hier contre Elche, on voit effectivement mal comment Cristiano Ronaldo pourrait se sentir mal à l'heure qu'il est.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah donc il va filer à l'Atlético...
Et voilà comment on lance une rumeur, go go go footmercato
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Gratte Un Dos Finnois : "Mon futur c'est Veolia Propreté"
Ah un article sur CR7 !!
Ruud, FCK et batigol on vous attends pour nous expliquer que c'est robben ou Messi qui mérite le ballon d'or ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 15