1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

CR7/Messi, « comme Ferrari et Porsche »

Modififié
2 13
Chaque sport de haut niveau est marqué par une grande histoire de rivalité. Au tennis, c’est Nadal-Federer (plutôt Nadal-Djokovic maintenant), en cyclisme Contador-Schleck (les deux) et bien sûr au foot, c'est Lionel Messi-Cristiano Ronaldo. Et cette question qui turlupine tout le monde, mais qui est le meilleur ? Le petit Argentin qui explose tous les records au Barça, ou le mannequin portugais qui enquille les buts comme on enfile des perles partout où il passe ?

Cristiano Ronaldo lui même n’a pas trouvé la solution de cette équation. En fait, il ne la cherche même à la résoudre et trouve une subtile métaphore pour éclairer le monde sur la question. « Nous sommes incomparables. C’est comme Ferrari et Porsche, c’est différent » , déclare CR7 dans une interview pour le magasine allemand Kicker.

Reste à savoir qui est la Porsche et qui est la Ferrari.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Ibrahimovic la Ferrari! Que Guardiola conduit comme une Fiat, d'ailleurs.
Miles Morales Niveau : DHR
Ronaldo c'est la Testarossa, le top de la grace et de la puissance. D'ailleurs l'embleme de Ferrari c'est tout Ronaldo: un etalon. Messito avec sa tronche c'est plutot un poney ou un ane!
n'enpeche, le poney a 2+1 ballon d'or a 24 ans
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Okazaki sauce samouraï
2 13