1. //
  2. // Meilleur joueur

CR7 meilleur joueur européen

Modififié
5 79
Homme-clé du Real Madrid dans sa conquête de la Décima, buteur compulsif et machine à statistique, Cristiano Ronaldo a été en toute logique élu meilleur joueur de la saison 2013-2014.

Forcément, il a tenu un toast : « Je suis très fier, je n'avais pas ce joli trophée dans mon musée. Beaucoup de choses sont arrivées en un an, au final ça a été une saison merveilleuse sur tous les plans avec mon club. Malheureusement, on n'a pas pu sortir de la poule en Coupe du monde avec ma sélection, c'est le football. Je pense qu'en tant que pro, je peux encore m'améliorer. Être au top, c'est dur. Gagner le Ballon d'or ou ce trophée c'est un long processus, de travail, d'entraînement, de blessures... Mais quand tu gagnes ce genre de trophée, tu te dis que ça vaut le coup de bosser autant. Merci à mes coéquipiers. Et bravo à Neuer et Robben qui auraient pu être à ma place aussi. »

CR7 est également revenu sur le gain de la LDC : « C'était le scénario parfait pour gagner la Décima, surtout au Portugal. C'était super pour ma famille, mes amis là-bas! » avant de se projeter dans l'avenir du Real : «  Ces nouveaux joueurs, qui ont montré de belles choses au Mondial, vont nous aider à être encore meilleurs, j'en suis sûr. Et je leur souhaite bonne chance... Parce qu'il en faut quand on joue au Real !  »

Et quand on joue avec Cristiano... SCW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Romansochaux Niveau : National
Note : -3
J'aurais placé un mec comme Godin dans les 3 au moins.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 79