CR7, joueur le plus connu au monde

Modififié
1 38
Ces classements n'ont sans doute pas grande utilité, mais ont le mérite de révéler quelques surprises bienvenues.

Réalisé par l'entreprise d'études sportives Repucom, le classement Celebrity DBI recense les joueurs de football les plus célèbres du moment. Si le vainqueur n'étonnera probablement personne (CR7 avec 83,9% de cote de notoriété), ce top ten réserve en revanche quelques surprises, à commencer par la troisième place de Gerard Piqué (58%) qui fait suite à Messi (76,07%) et Cristiano Ronaldo. Comme quoi, être maqué avec une bombe d'1m57, ça aide.

Autre résultat inattendu, celui de Fernando Torres qui se retrouve aux pieds du podium avec une cote de notoriété avoisinant les 57%. Mais là n'est pas la plus grosse surprise. Derrière les légitimes Rooney (5e), Iniesta (6e), Neymar (7e), Casillas (8e) et Ibrahimović (9e) figure un certain Thierry Henry. À 36 ans et après quatre années passées du côté des New York Red Bulls, l'ancien buteur des Bleus peut se targuer d'être encore l'un des 10 joueurs les plus populaires du monde.

KB9 et JM7 ont encore du chemin à faire. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoMiNard
[i] Ces classements n'ont sans doute pas grande utilité [i]

Pourquoi en faire une brève alors?
DoMiNard
Ah merde, j'ai voulu faire le malin et je passe pour le roi des boulets...
Message posté par DoMiNard
Ces classements n'ont sans doute pas grande utilité [i


Le principe de la brève, c'est le suivant: on va parler d'un truc pas important mais assez intéressant pour écrire 3 lignes.

Ici, une brève me semble appropriée.

[i]P.S. Merci à la rédaction de SF de m'offrir un abonnement pour me remercier de prendre sa défense contre les attaques incessantes de forumeurs fascistes.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Zamorano Gastrique
http://3.bp.blogspot.com/-YlQsvHgo4lc/Tw3oUetm46I/AAAAAAAAAkE/pNFkZzoqHBE/s1600/gif-ronaldo-rooney.gif


Meilleur Gif de l'histoire sur SoFoot!
Quand je pense qu'il a célébré son but de finale de Champions d'une manière si arrogante rien que pour la caméra qui le filmait pour un documentaire ("Ronaldo, the movie"), il me débecte encore plus.

Enfin, voyez plutôt : http://www.sport.es/es/noticias/real-ma … do-3283881
Message posté par Zamorano Gastrique
http://3.bp.blogspot.com/-YlQsvHgo4lc/Tw3oUetm46I/AAAAAAAAAkE/pNFkZzoqHBE/s1600/gif-ronaldo-rooney.gif


ça suffit de toutes ces allusions sur la sexualité de Ronaldo. Oui il s'épile les sourcils et le torse, oui il aime les fêtes déguisées, oui il aime les hommes. Mais ça n'en demeure pas moins un formidable footballeur.
El Niño Maravilla Niveau : DHR


Peut-être Jérémy Ménez 7
Mehmet Scholl Niveau : CFA


Jeremy Menez

Et sinon il faudrait arreter avec les KB9, JM7 et autre RC10... Autant ou ca passe pour Ronaldo autant ou pour le reste c'est ridicule !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 38