CR7, joueur le plus connu au monde

Modififié
1 38
Ces classements n'ont sans doute pas grande utilité, mais ont le mérite de révéler quelques surprises bienvenues.

Réalisé par l'entreprise d'études sportives Repucom, le classement Celebrity DBI recense les joueurs de football les plus célèbres du moment. Si le vainqueur n'étonnera probablement personne (CR7 avec 83,9% de cote de notoriété), ce top ten réserve en revanche quelques surprises, à commencer par la troisième place de Gerard Piqué (58%) qui fait suite à Messi (76,07%) et Cristiano Ronaldo. Comme quoi, être maqué avec une bombe d'1m57, ça aide.

Autre résultat inattendu, celui de Fernando Torres qui se retrouve aux pieds du podium avec une cote de notoriété avoisinant les 57%. Mais là n'est pas la plus grosse surprise. Derrière les légitimes Rooney (5e), Iniesta (6e), Neymar (7e), Casillas (8e) et Ibrahimović (9e) figure un certain Thierry Henry. À 36 ans et après quatre années passées du côté des New York Red Bulls, l'ancien buteur des Bleus peut se targuer d'être encore l'un des 10 joueurs les plus populaires du monde.

KB9 et JM7 ont encore du chemin à faire. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoMiNard
[i] Ces classements n'ont sans doute pas grande utilité [i]

Pourquoi en faire une brève alors?
DoMiNard
Ah merde, j'ai voulu faire le malin et je passe pour le roi des boulets...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 38