CR7 : « J'ai 30 ans, mais j'en parais 25 »

Modififié
517 10
Ce samedi, Cristiano Ronaldo sera l'invité du Jonathan Ross Show, une émission de télé britannique.

L'émission étant enregistrée, l'interview du Portugais a déjà fuité et s'il a longuement parlé de sa rivalité avec Lionel Messi, il a également abordé son avenir.


Et lorsqu'on lui demande où il sera dans un futur proche, le Portugais répond toujours avec autant de mystère : « Personne ne connaît le futur. »

Si certaines rumeurs l'envoient à Old Trafford pour un retour de l'enfant divin, une chose est sûre, c'est qu'il ne compte pas raccrocher les crampons tout de suite : « Je pense que je suis encore jeune. J'ai 30 ans, mais j'en parais 25. Je veux jouer six ou sept ans encore et je pense que je suis encore capable de remporter des succès collectifs parce que si tu ne gagnes pas collectivement, tu ne gagnes pas individuellement. Dans ma tête, je me dis que je veux finir au top niveau. Je veux finir avec dignité, donc dans un bon club. Ça ne veut pas dire que les USA, le Qatar ou Dubaï ne sont pas bons, mais je ne me vois pas aller là-bas. »

Une manière diplomatique pour dire que c'est pourri. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Ouais enfin ... t'en parait 25 dans le miroir ou tes statues, ça okay.
clairement l'athlét"isme poussé à son comble.

mais dans ta qualité de dribble mon gars, tu fais plus 30 et depuis pas mal de temps !!
(demande le aux 10 dernières équipes que t'as affronté...)

le temps est passé, ton obsession du but t'as fait oublié le plaisir de jouer ... Neymar ou A.Sanchez ressemblent au CR7 de 25 ans, mais tu ne leurs ressemble plus.

Pour ton but par match en moyenne (ce qui est une performance XXL sur le long terme), t'as plutôt laissé le spectacle en route (balle au pied) !!
Après sa réaction sur le Qatar et compagnie... au moins le mec se respecte.
J'ai quand même l'impression qu'il a perdu en vitesse depuis quelques temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
517 10