CR7 : « J'ai 30 ans, mais j'en parais 25 »

Modififié
517 10
Ce samedi, Cristiano Ronaldo sera l'invité du Jonathan Ross Show, une émission de télé britannique.

L'émission étant enregistrée, l'interview du Portugais a déjà fuité et s'il a longuement parlé de sa rivalité avec Lionel Messi, il a également abordé son avenir.


Et lorsqu'on lui demande où il sera dans un futur proche, le Portugais répond toujours avec autant de mystère : « Personne ne connaît le futur. »

Si certaines rumeurs l'envoient à Old Trafford pour un retour de l'enfant divin, une chose est sûre, c'est qu'il ne compte pas raccrocher les crampons tout de suite : « Je pense que je suis encore jeune. J'ai 30 ans, mais j'en parais 25. Je veux jouer six ou sept ans encore et je pense que je suis encore capable de remporter des succès collectifs parce que si tu ne gagnes pas collectivement, tu ne gagnes pas individuellement. Dans ma tête, je me dis que je veux finir au top niveau. Je veux finir avec dignité, donc dans un bon club. Ça ne veut pas dire que les USA, le Qatar ou Dubaï ne sont pas bons, mais je ne me vois pas aller là-bas. »

Une manière diplomatique pour dire que c'est pourri. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Ouais enfin ... t'en parait 25 dans le miroir ou tes statues, ça okay.
clairement l'athlét"isme poussé à son comble.

mais dans ta qualité de dribble mon gars, tu fais plus 30 et depuis pas mal de temps !!
(demande le aux 10 dernières équipes que t'as affronté...)

le temps est passé, ton obsession du but t'as fait oublié le plaisir de jouer ... Neymar ou A.Sanchez ressemblent au CR7 de 25 ans, mais tu ne leurs ressemble plus.

Pour ton but par match en moyenne (ce qui est une performance XXL sur le long terme), t'as plutôt laissé le spectacle en route (balle au pied) !!
Après sa réaction sur le Qatar et compagnie... au moins le mec se respecte.
J'ai quand même l'impression qu'il a perdu en vitesse depuis quelques temps.
Le mec 2e par la droite, lui le respect il s'en cogne. Chaussettes vertes en plus
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Evidemment.
CR7, depuis une époque que je situerais plus ou moins à la saison 2011-2012, est devenu un 9 qui joue sur une aile. Un type qui ne pèse plus sur le jeu, qui ne percute que très peu mais qui plante énormément.
Le match qui m'a mis la puce à l'oreille le concernant était un Real-Levante de 2011. C'était la deuxième saison du Mou au Real, et l'équipe n'a depuis (à mon humble avis) jamais été aussi forte dans le jeu.
Dans ce match, le Real défonce Levante, les écrase. Le quatuor offensif est très fort, Ozil, Higuain et Di Maria sont virevoltants, très présents et des poisons pour la défense.
Et CR est invisible. C'est simple, on le voit 3 fois dans le match: la première, lorsqu'il tire un penalty provoqué par Higuain; la seconde, lorsqu'il marque dans le but vide suite à un centre d'Higuain; la troisième, lorsqu'il marque une frappe de 30 mètres plongeante en lucarne.

Voilà ce qu'est devenu CR: un 9 parfait qui plante autant de buts qu'il est possible de planter à partir du moment où il a de l'espace.

Attention, je ne dénigre pas ce joueur. Ces caractéristiques sont celles d'un immense joueur. Mais je trouve dommage qu'il ait oublié toute sa fantaisie.
(Et ça fait une plombe que je le dis, étrangement, fut un temps, on me traitait taré. Depuis Real-Juve, ça va mieux)
Cette hargne sur Ronaldo en devient risible...
Généralement entre 27 et 31 ans un joueur de foot est à l'apogée de sa carrière et après il entre dans le déclin.
Dans son cas il pourra jouer jusqu'a 36/37 ans au haut niveau sans soucis.

Il certainement changé sa façon de jouer qui en devient moins spectaculaire mais de là à dire qu'il est déjà sur le déclin c'est faire preuve de mauvaise foi
nivuniconu Niveau : CFA2
Redonnez-lui un vrai coach et il redevient ce qu'il a toujours été, maintenant c'est sûr qu'avec Benitez qui donne les clefs du jeu à Bale en mettant James sur le banc, t'arrive pas au même résultat. Je pense simplement que Madrid n'est plus faite pour lui.
"et je pense que je suis encore capable de remporter des succès collectifs parce que si tu ne gagnes pas collectivement, tu ne gagnes pas individuellement."

Il n y a que moi qui a tiqué ou cela vient de ma détestation du mec ?
Son secret ? Il se masturbe tous les soirs devant son miroir et cela lui procure un intense plaisir lui faisant secréter des millions de Cristiano Junior qu'il s'étale sur son visage, ce qui sert à combler les rides.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
517 10