En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages CDM 2014
  3. // Suède/Portugal

CR7 fait mieux que 53% des équipes d’Europe

Modififié
Avec 16 buts en 13 rencontres de Liga depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo fait, en effet, mieux que 52 des 98 équipes qui évoluent dans les cinq « grands championnats » du Vieux Continent, selon le site spécialisé en statistiques WhoScored.com. Une statistique qui révèle entre autres qu’en Angleterre, seuls Arsenal, Liverpool, Chelsea, United et City ont marqué plus de buts que l’avant du Real.

Des chiffres qui font évidemment très mal... mais ce n’est pas tout. On peut, par exemple, se rendre compte que Cristiano, à lui tout seul, c’est plus de buts qu’Ajaccio et Crystal Palace réunis (15).

Rassurons les supporters des deux clubs : nous ne sommes qu’en novembre. Promis, on s'engage à refaire le point en fin d’année.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16