CR7 et Ramos font rire Simeone

Modififié
7 43
Après le Clásico perdu face au FC Barcelone à Santiango Bernabéu (4-3) dimanche dernier, la plupart des cadres du Real Madrid ont critiqué la performance de l'arbitre, responsable selon eux de la victoire catalane. En effet, Sergio Ramos a déclaré qu'il espérait que l'arbitre de ce choc n'officie plus dans un match du Real pendant que CR7 déclarait que les Merengues avaient affronté douze adversaires, l'homme en noir étant le Blaugrana supplémentaire.

Ces propos ont fait polémique en Espagne et ont provoqué beaucoup de réactions, dont une de l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone. Interrogé sur les propos des deux Madrilènes, l'entraîneur du leader de la Liga a déclaré : « Ronaldo et Ramos m'ont bien fait rire. Je n'ai pas d'opinion sur l'arbitrage, mais ce qui est sûr, c'est que ces deux-là m'ont bien fait rire. »

Pas sûr que la réciproque soit vraie. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peur comprendre son hilarité. L'un passe son temps à se plaindre, avant c'était un plongeur et il a aussi bénéficié d'une erreur de l'arbitre pour avoir un péno. L'autre est l'une des plus grosses putes qui sévit en Liga.
MindTheGap Niveau : CFA
Tu m'étonnes qu'il rigole le bougre, il a de quoi. Cette année, c'est:

Penaltys pour:
-Barcelone: 9
-At.Madrid: 7
-R. Madrid: 6

Penaltys contre:
-R. Madrid: 6
-Barcelone: 3
-At. Madrid: 3

Cartons rouges:
-R. Madrid: 3
-At. Madrid: 2
-Barcelone: 1

Source: http://www.elpais.com/deportes/estadist … os/primera

putain... et en plus il est malin... vraiment un chic type ce Diego...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 43