En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

CR7 et Ramos font rire Simeone

Modififié
Après le Clásico perdu face au FC Barcelone à Santiango Bernabéu (4-3) dimanche dernier, la plupart des cadres du Real Madrid ont critiqué la performance de l'arbitre, responsable selon eux de la victoire catalane. En effet, Sergio Ramos a déclaré qu'il espérait que l'arbitre de ce choc n'officie plus dans un match du Real pendant que CR7 déclarait que les Merengues avaient affronté douze adversaires, l'homme en noir étant le Blaugrana supplémentaire.

Ces propos ont fait polémique en Espagne et ont provoqué beaucoup de réactions, dont une de l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone. Interrogé sur les propos des deux Madrilènes, l'entraîneur du leader de la Liga a déclaré : « Ronaldo et Ramos m'ont bien fait rire. Je n'ai pas d'opinion sur l'arbitrage, mais ce qui est sûr, c'est que ces deux-là m'ont bien fait rire. »


Pas sûr que la réciproque soit vraie. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur