1. //
  2. //
  3. // Gr.A
  4. // Malmö/Real Madrid (0-2)

CR7 et les « bonnes questions » des journalistes

Modififié
4 20
À Malmö, Cristiano Ronaldo a été l'artisan principal de la victoire du Real (0-2) en C1.

Un simple doublé de plus pour le Portugais ? Sauf que celui-ci a une saveur particulière : Cristiano a dépassé la barre des 500 pions en carrière et égalé par ailleurs la marque de Raúl sous le maillot merengue (323 réalisations toutes compétitions confondues). L'occasion de fanfaronner pour celui qui boycotte la presse depuis plusieurs mois... « Si je ne parlais pas, c'est que les questions n'étaient pas bonnes » , a lancé le buteur madrilène en zone mixte.

Évidemment. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Effectivement, ce serait un monde parfait si les joueurs ne répondaient aux question débiles que par un long silence gênant, peut-être que les journalistes se creuseraient alors un peu plus la tête.
Frenchies Niveau : CFA
les questions ou les performances ?
c'est selon (qui rime avec melon)

En tout cas, cette page 2009/2016 de la maison blanche
aura été le Real de Cristiano !!

... une page qui aura été bien moins victorieuse que celle du Barca ou du Bayern à la même époque (voir même de Chelsea d'ailleurs).

-_-'


>> 500 buts on vous dit !!
joker7523 Niveau : CFA
Qu'on soit fan ou non de ce joueur ( pour ma part je suis pas fan mais je peux que respecter sa carrière et ses records même si j'ai plus aimé Cristiano dans le style sous le maillot de Manchester United ) on peut que être impressionné par de pareils statistiques et sa régularité hors norme.

Un bosseur et un compétiteur dans l'âme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 20