En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

CR7 et le Portugal contre Pepsi

Modififié
Décidément, ce Suède-Portugal de taré n'a pas fini de faire parler de lui.Quelques heures avant les barrages retours, Pepsi-Suède avait publié une photo mettant en scène une poupée vaudou de Cristiano Ronaldo sur une voie ferrée, accompagnée du slogan «  nous allons rouler sur le Portugal  » , et une autre, où la même poupée CR7 est criblée d'aiguilles.

Mauvaise idée de la part des Suédois. D'une part, leur tour de magie s'est avéré inefficace, et de l'autre, il leur attire des emmerdes. Car au Portugal, on n'a pas forcément apprécié. C'est le cas de la compagnie aérienne TAP, qui menace carrément de laisser tomber Pepsi pour Coca-Cola.

« La TAP répudie énergiquement la campagne Pepsi, et attend que des excuses soient faites à la société et ses clients. Cette campagne, d'une grossièreté au niveau du hooliganisme, n'est pas simplement grave juste parce qu'elle concerne le Portugal et Cristiano Ronaldo, mais parce qu'elle offense tous ceux qui voient le sport comme un instrument de rapprochement entre les peuples. La TAP envisage également la possibilité de changer de fournisseur. » Et donc de proposer du Coca à ses clients voyageurs.


C'est ce qu'on appelle TAPer du poing sur la table.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Henrique avec les Bleus