CR7 et la mère fantôme

Modififié
0 13
Après "Où est Charlie", la sœur de Cristiano Ronaldo vient de lancer "Où est la mère du fils de Cristiano?". Sauf que la réponse ne se trouve pas dans un livre avec un mec au bonnet rouge qui se planque.



Katia Aveiro, grande sœur du joueur du Real Madrid, a fait enfler un peu plus la polémique quant au mystère planant sur la femme qui a donné naissance à l'enfant de son frangin.

« Il n'y a aucune femme qui l'appelle. Il n'y a pas de mère, pas de coup de fil, rien. La mère est morte. L'enfant est né mais il n'a pas de mère » a-t-elle violemment déclaré dans l'édition en ligne du Sun.



Depuis la naissance du petit, de nombreuses rumeurs circulent. La plus persistante étant que Cristiano aurait versé quelques 12 millions d'euros pour récupérer l'enfant et en avoir la garde exclusive. Mais du coup, personne ne sait qui est la mère.

« L'enfant est né le 17 juin aux États-Unis et maintenant il vit avec ma mère et moi. Je n'ai aucune intention de dire comment il est arrivé à nous, je dis juste qu'en ce moment, il est la chose la plus importante dans la vie de mon frère » a-t-elle ajouté.



En voilà encore un qui ne va pas avoir une adolescence facile...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La mère de son gosse c'est pas guti ?
Est-il vrai que depuis qu'Ibra s'est barre et que Piqué s'est donc retrouve seul, ce dernier compte se mettre en couple avec Messi (dont la meuf s'est barrée, trop hideux et trop con le nain)? Messi espere effectivement qu'avec un tel geniteur il pourra accoucher d'autre chose que de nains...

Messi, mes que un nano!
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi cette nana, qui accepte d'accoucher pour du fric(donc elle est vénale à la base), est au courant que son gosse a été confié à Cristiano Ronaldo ? C'est quand même hallucinant de dévoiler à cette mère, l'identité de la personne qui va élever cet enfant, surtout pour un personnage public comme ça. Même dans 20 ans elle pourra le faire chanter encore...
@Gael : Je pense plutôt que CR7 a eu une aventure avec une fille et cette fille a du tomber enceinte dans un pays où l'avortement n'est pas légal (son fils étant né aux USA, cela confirme mon opinion).

Il a préféré payer le silence de la mère plutôt que d'avoir une polémique sur son enfant issu d'un "coup d'un soir".

Enfin, c'est juste ce que je pense ...
A sa place, on aurait tous fait pareil, tous!
Il tire un coup, elle tombe enceinte et garde l'enfant. Que faire?... Negocier... sinon c'est du chantage ad vitam eternam.
L'avortement est legal aux States, qu'est ce que tu racontes Lamps??
surréaliste le débat dans les commentaires...
A une époque c'était partout écrit que ce gosse était née par insémination artificielle, mais bon c'est peut-être qu'une histoire de façade...
Pauvre enfant, un père comme ça...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deadline pour Suarez
0 13