CR7 et l'histoire du surnom de Messi

Modififié
4 27
La rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid se cristallise autour du duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Les deux joueurs sont de véritables machines à buts, mais il est de notoriété publique qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Dans un récent ouvrage de Guillem Balague, le journaliste rapporte que le Portugais aurait trouvé un surnom autre que la Pulga pour désigner l'Argentin. Ce dernier l'appellerait tout simplement motherfucker (connard). Dans son ouvrage, l'écrivain explique que sa source n'est autre que certains joueurs du vestiaire du Real Madrid.

L'ancien de Manchester United a répondu sur son compte Facebook, expliquant que ces accusations n'étaient pas véridiques. Il a ainsi écrit : « C'est absolument faux et je me suis assuré que mes avocats se chargent de poursuivre en justice les responsables. J'ai le plus grand respect pour mes collègues professionnels, et Messi n'est évidemment pas une exception. »

Encore un peu, et il nous assurait qu'ils se font des dîners en amoureux. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
en Espagne c'est "hijo de puta" qu'ils traduisent motherfucker
C'est hardcore un tel surnom (je m'en bats les rouleaux de la véracité de l'info). Je sais pas, des fois c'est marrant quand c'est en rapport avec la gueule du gars, sa dégaine, son physique, sa manière de parler (Messi parle comme un demeuré en vrai) ou son côté un peu autiste. Là, non, rien de rien, juste motherfucker.

Mais c'est vrai que des fois c'est marrant quand c'est purement gratuit et méchant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 27