En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

CR7 et l'histoire du surnom de Messi

Modififié
La rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid se cristallise autour du duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Les deux joueurs sont de véritables machines à buts, mais il est de notoriété publique qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Dans un récent ouvrage de Guillem Balague, le journaliste rapporte que le Portugais aurait trouvé un surnom autre que la Pulga pour désigner l'Argentin. Ce dernier l'appellerait tout simplement motherfucker (connard). Dans son ouvrage, l'écrivain explique que sa source n'est autre que certains joueurs du vestiaire du Real Madrid.

L'ancien de Manchester United a répondu sur son compte Facebook, expliquant que ces accusations n'étaient pas véridiques. Il a ainsi écrit : « C'est absolument faux et je me suis assuré que mes avocats se chargent de poursuivre en justice les responsables. J'ai le plus grand respect pour mes collègues professionnels, et Messi n'est évidemment pas une exception. »


Encore un peu, et il nous assurait qu'ils se font des dîners en amoureux. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40