CR7 et Casillas partiront cet été selon un ancien portier du Real

Modififié
3 14
Augustin Rodríguez, modeste gardien remplaçant du Real Madrid de 1980 à 1990, n'a pas marqué les esprits en tant que joueur.

Il vient en revanche de se faire remarquer pour une interwiew accordée à Radio Marca, dans laquelle il parle de l'avenir d'Iker Casillas et de celui de Cristiano Ronaldo. Rodríguez est formel : « Je suis certain que Casillas et Cristiano Ronaldo vont quitter le club à la fin de la saison. » La déclaration n'est pas forcément surprenante par son contenu (les rumeurs de départ sur Casillas et CR7 sont désormais légion), mais plutôt sur sa forme. Augustin ajoute en effet, mystérieux : « Nous en saurons plus dans les journaux qui sortiront mercredi. »

Paco Rabanne en herbe.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
"Comment se faire mousser pendant 2 jours en tentant un coup de buzz"
Lepetitprince Niveau : DHR
Les média en Espagne c'est plus belle la vie, avec un bon scénario.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 26
Je confirme, ils partiront respectivement aux Baléares et à Miami... comme tous les ans pour les vacances.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
selon Jesús Angoy,ancienne doublure de la doublure "donc triplure" du gardien du barca dans les années 90 et beau frère de cruyff,messi et neymar devraient quitter le barca cet été.

niveau credibilité,c'est pas terrible
madkarlito Niveau : CFA2
bah moi ca m'étonnerait pas, c'est lui ou c'est Bale. Et vu la différence d'âge ...
Message posté par madkarlito
bah moi ca m'étonnerait pas, c'est lui ou c'est Bale. Et vu la différence d'âge ...


Sérieux lui ou Bale ? Bale le défenseur (voir milieux) latéral qu'on nous vend comme attaquant..
madkarlito Niveau : CFA2
bah ouais le foot, surtout ces clubs, brassent trop des gens. La valeur de ces club a doublé en très peu d'années, on cause en milliards aujourd'hui. Les deux joueurs ont une cote de popularité mauvaise, l'un à cause de sa personnalité, l'autre à cause de son rendement. Perez regarde l'équipe du Barca et il se rend compte qu'ils sont parés pour encore 4 ans de monopole de la Liga (à moins de faire revenir Mourinho ...) vu leur trio offensif (MSN)

Ils peuvent tirer 80/90 millions de Ronaldo et disons 120/130 millions de Bale à la revente, alors sachant que Ronaldo est sur la fin, je crois que Perez s'orientera vers lui.

Maintenant la grande question, c'est que Perez le remplacera par un autre énorme joueur, et à part Reus qui a une clause de départ et qui partira, s'il veut un autre top player pour concurrencer le Barca, il va devoir payer deux fois son prix. Pour Hazard ou Aguero t'es obligé d'allonger plus de 120 millions. Ce sera surement Reus, peut etre Griezmann. Mais il voudra aussi quelque chose de plus flambant que Benzema et là il va galérer parce que c'est soit Aguero soit Lewandoski et que pour convaincre l'un ou deux tu dois faire sauter le porte feuille.

Les 85 millions mis sur James s'avèrent être un très très très bon investissement vu le niveau du joueur alors que tout le monde criaient au loup.
madkarlito Niveau : CFA2
brassent trop d'argent pardon
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Ronaldo va repartir en Angleterre
Casillas quant à lui va faire un tour en Italie
Aguero va rejoindre le Real
Un allemand va le rejoindre aussi là-bas et James et Bale vont devenir les fers de lance du nouveau Real qui va se faire sortir en quart de la C1 2015/2016 par Chelsea mais il va gagner la coupe du Roi contre l'Atletico ainsi que la Liga avec un petit point d'avance sur le Barça (alala si Messi n'avait pas raté son peno contre Getafe...)Valence sera 3eme !
En France l'Asnl fraichement remonté en Ligue 1 va devenir la bête noire des "gros" en battant l'OL (deux fois), l'ASM (puis un nul) et en faisant deux matchs nuls contre l'Om dans des matchs vraiment chiants... Il y aura seulement Paris pour les battre lourdement une fois et faire un nul lors de la phase retour !
En Angleterre c'est Liverpool qui va connaitre une saison noire pendant que le MU de Cr7 va régner en maitre sur la perfide Albion (même que le Mou va se faire virer de Chelsea)
Voilà moi aussi j'ai le nom du dealer des rédacteurs de So foot
l'homme oignon Niveau : DHR
@madkarlito je vois vraiment mal le real se separer de ses deux "stars" et garder Benzema. Et puis faudra trouver des clubs près à aligner les billets pour ces deux joueurs. Pour Ronaldo je pense pas qu'il y ait de soucis (mais ce sera beaucoup plus que 90M) Bale à l'heure actuelle et même avec les rumeurs du côté de MU je vois tres mal un club debourser autant. mU doit deja encaisser le "flop" Di Maria, je ne pense qu'ils prendront le risques d'un nouveaux transfert foireux?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14