CR7, Depay et Manchester United

Modififié
5 19
Destins liés ?

Arrivé à Manchester United cet été, Memphis Depay divise. Ses performances en dents de scie ne font pas l'unanimité auprès des supporters.

Mais celui qui a pris le fameux numéro 7 qu'ont notamment porté Best, Beckham ou Cristiano Ronaldo a encore du chemin pour égaler ces anciens.

Talentueux, c'est certain, décisif, un peu moins pour le moment. S'il a été relégué sur le banc par Louis van Gaal, selon Cristiano Ronaldo, le Néerlandais reste parmi les meilleurs jeunes joueurs du monde : « Il y a beaucoup de joueurs avec beaucoup de potentiel. Hazard par exemple, Pogba ou Neymar. Mais le numéro 7 de Manchester, Depay, est un très bon joueur » a-t-il expliqué dans une interview accordée à BT Sports.

Par la même occasion, CR7 a également évoqué un retour à Old Trafford : « Pourquoi pas ? On ne sait pas ce qui peut se passer dans le football. Les gens savent que j'aime Manchester United. Là-bas, c'est magnifique, ils m'aiment beaucoup. »

Bientôt une doublette Cristiano/Memphis ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Mouaih, sauf que Neymar, Pogba et Hazard ont déjà prouvé a très haut niveau, ce qui n'est pas encore le cas de Depay.
Note : 2
Owen aussi portait le 7...
lemudream Niveau : CFA2
Il est pas en train de faire une drogba/OM le CR7 la ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 19