CR7 déclare sa flamme à Ancelotti

Modififié
0 11
Le passage de Carlo Ancelotti sur le banc du Real n’a pas laissé l’attaquant portugais indifférent.

Dans une interview accordée à ESPN, Cristiano Ronaldo s’est montré plus qu’élogieux envers l’entraîneur italien. S’il apprécie le professionnalisme de l’entraîneur, c’est surtout l’humanité de Carlo qui a touché CR7 : « Au début, je pensais que c'était quelqu'un de difficile, un peu arrogant, mais il est tout le contraire, il est comme un gros ours, un gars super, très sensible. Il parlait avec nous tous les jours, non seulement avec moi, mais avec tous les joueurs. »

Le triple Ballon d’or a également révélé qu’il regrettait de ne pas avoir gagné plus de titres aux côtés d’Ancelotti, en dépit de la Décima : « Je souhaite à chaque joueur de pouvoir avoir la chance de travailler avec lui parce que c'est un entraîneur fantastique qui manque parce que nous n'avons pas gagné assez de titres ensemble. » Ronaldo a terminé son interview en disant qu’il se sentait tout de même bien avec Rafael Benítez : « J'aimerais travailler de nouveau avec lui (Ancelotti), mais nous avons maintenant un nouvel entraîneur et je suis également heureux. »

Moins enthousiaste peut-être... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Carlo's bottom bitch.

Les fans de Stone et Parker comprendront.
delije mitrovic Niveau : Loisir
Je préfère barrow et marker perso..
Rastashaman Niveau : CFA2
"Au début, je pensais que c'était quelqu'un de difficile, un peu arrogant, mais il est tout le contraire, il est comme un gros ours, un gars super, très sensible." On dirait vachement l'extrait du journal intime d'une petite collégienne.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2


Ah putain... Faye Dunaway seule dans sa chambre qui s'agrippe aux barreaux (Barrow) de son lit...

De toute façon Arthur Penn est un immense artiste. Franc-tireur. Revu récemment Missouri Breaks avec Brando et Nicholson. Grand film déviant.
Bitedamarage Niveau : CFA
Remplacer Ancelotti par Benitez, ou la preuve qu'on peut être un homme d'affaire exceptionnel et géré son club comme un débile léger (sans parler de la politique de recrutement plus que contestable).
delije mitrovic Niveau : Loisir
Faye la wags de l'époque haha. Perez à toujours fonctionner comme ça. C'est Madrid.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Faites tourner les mecs, je comprends rien
Steven Mac Servietsky Niveau : Loisir
Message posté par O Alegria Do Povo
Carlo's bottom bitch.

Les fans de Stone et Parker comprendront.


"Bouge pas j'suis un flic!"
Personne tilt sur le "Il parle avec nous tous les jours, non seulement avec moi, mais avec tous les joueurs" ?

C'est vraiment genre "bon il parle avec moi, normal je suis CR7 mais il prend même le temps de parler avec les autres joueurs ! Dingue non ?"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11