CR7 croit être meilleur

Modififié
0 60
Pour Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur du monde reste Cristiano Ronaldo, sans modestie aucune. Le Portugais l'a prouvé une nouvelle fois hier dans un entretien accordé à l'émission World Sport de CNN International.

A la question de savoir qui est le meilleur joueur de monde, l'extraterrestre du Real Madrid a d'abord répondu en se disant fatigué de devoir sans cesse être comparé à Lionel Messi : « On ne peut pas comparer une Ferrari et une Porsche si on tient compte du fait qu'elles n'ont pas les mêmes moteurs. »

CR7 a donc usé d'une métaphore habile avant toutefois de finir par livrer son avis. « Je crois que c'est moi » , a-t-il simplement lâché.

Un enthousiasme toutefois tempéré par l'évocation du penalty raté face au Bayern de Munich en demi-finale de C1, « l'un des pires moments » de sa carrière.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, à part les stats et cette supériorité aux autres joueurs, ils n'ont rien de commun. Cristiano Ronaldo c'est la puissance physique et la technique, Messi c'est l'inverse : un centre de gravité bas avec de la technique. Donc pas du tout le même style de jeu. Ni de personnalité, ce qui influe sur leurs décisions en match.

+ 1 pour Ronaldo, pour sa polyvalence quand même (jeu de tête, les deux pieds, coups francs ...)
Notre Poulidor n'aurait donc toujours rien compris ?
Difficile à croire quand même, qu'il n'ait pas tiré les leçons du passé en ce qui concerne son ego.

Fin' bon, si ça peut l'aider à se sentir mieux dans sa peau...
filoubifrance Niveau : CFA2
@ Matthaus: Messi est également un très bon tireur de coupfrancs, même s'il en marque moins que Ronaldo c'est sûr. Et pour sa petite taille, il n'est pas maladroit de la tête (Cf. finale ligue des Champions 2009 contre MU).

+1 pour Messi qui est plus collectif et plus présent aux grands rendez-vous (à part cette fin de saison contre RM et Chelsea). Mais il suffit de voir ses stats dans les confrontations directes entre leurs 2 clubs et celles en Ligue des Champions pour s'apercevoir de la supériorité de l'Argentin lors des grands matches.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robben OK pour la finale
0 60