CR7 choisit ses autographes

Modififié
10 56
Plus le temps passe, et plus Cristiano Ronaldo montre qu'il a des pieds en or. Mais alors question cerveau, s'approcherait-on définitivement du néant ? Le Portugais vient en effet de susciter une nouvelle polémique, alors que sa sélection termine son stage de préparation en vue de l'Euro.

À la fin d'un entraînement du week-end, une fillette de 10 ans vêtue d'un maillot du Barça est partie à la quête des autographes des stars lusitaniennes. Au moment où le Madrilène s'est approché, celui-ci a refusé de signer selon les propos du père de la fillette, rapportés dans le quotidien sportif Record : « Il m'a été difficile de voir la déception dans les yeux de ma fille et de devoir lui expliquer pourquoi un membre de la sélection nationale, qu'elle a suivi et appuyé à tous les entraînements, lui a tourné le dos. »

On a hâte de connaître l'exquise excuse de l'intéressé. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joeystarr Niveau : DHR
bah d'habitude j'aurai plutot tendance à le défendre, mais là ..
Encore ça serait un vrai supporter du Barça qui demande l'autographe, on peut comprendre qu'il prenne ça pour une provocation légère avec la guéguerre que les 2 clubs se font! Mais là une fille de 10ans, il aurait pu signer! Enfin bref
après faudrait voir si c'est pas juste du pur bullshit aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 56