CR7 : “Ce sont des bêtises”

Modififié
0 0
Barça/Real se résume pour certains à un duel entre Messi et Cristiano Ronaldo. Alors ok ces deux-là sont au-dessus du lot mais raisonner comme ça serait faire injure aux autres joueurs du clasico de ce soir.



D'ailleurs, quand la presse interroge CR7 sur sa rivalité avec Lionel Messi, sa réponse est limpide.



« Ce sont des bêtises. La presse en parle parce que c'est vendeur. C'est normal. Mais ce n'est pas un match entre nous deux. Ce n'est pas un joueur contre l'autre, on doit surveiller tous les autres joueurs. C'est un joueur très dangereux, qui marque beaucoup de buts. Mais on doit se préoccuper de tous les autres aussi » a-t-il lâché en conférence de presse.



Même si ce match n'intervient qu'à la treizième journée, l'attaquant portugais pense qu'il peut décider du futur champion. Normal puisque c'est un championnat à 2+18 : « On sait que c'est un match très important. C'est le clasico. On va entrer sur le terrain avec une attitude positive, on veut gagner. On va voir comment se déroulera le championnat jusqu'à la fin, mais ça peut être un match décisif, oui »



Le record de 99 points en championnat du Barça l'an dernier ne durera-t-il qu'une seule saison ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0