CR7 : « Ce serait intelligent de la part du Real de me prolonger »

Modififié
562 38
Cristiano Ronaldo s'amuse.

À trois jours de la finale de la Ligue des champions qui opposera le Real et l'Atlético à Milan, la star portugaise a rassuré sur son état de forme après un léger choc subi à l'entraînement ce mardi. « Je serai à 100% » a confié le joueur dans un entretien accordé à Jugones, une émission diffusée sur la Sexta.


CR7 s'est également exprimé au sujet de son avenir, en en faisant des caisses. « Je vais finir ma carrière au Real Madrid. Dans 15 ans minimum. Je veux arrêter à 41 ans, au moins. On verra si je prolonge en fin de saison, ce serait intelligent de la part du Real de me prolonger. Je veux rester ici » , a-t-il affirmé.

En revanche, à 31 ans, il faudrait peut-être replonger dans ses cours de maths. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
"En revanche, à 31 ans, il faudrait peut-être temps replonger dans ses cours de maths."

Je sais pas quel âge tu as GD, mais il serait peut être temps de se replonger dans les cours de français. Ou d'aller chez l'orthophoniste des mains. Parce que là, on dirait du Denis Charvet à l'écrit.
Note : 1
Le gars voulait se replacer dans la course au melon après l'attaque d'Ibra et sa sortie "légendaire"
floyd pink Niveau : CFA
Ohlala So Foot les gars vous poussez encore loin dans les titres racoleurs et la désinformation.
Quand il dit ça Christian est clairement ironique, et là franchement c'est malsain et pas professionnel du tout de vouloir faire passer ses propos pour du sérieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
562 38